•  

     

    La pire des Histoires d'amour

     

     

    Chapitre 1:Lamentation et secret caché

     

    Tard dans la nuit du 13 juin 1943, une jeune fille d'à peine quatorze ans marche le long d'un couloir ombragé, sa propre silhouette installée dans l'obscurité alors qu'elle reste sur le côté de la salle, ses doigts traînant le long du mur de pierre froide.

    Bien que vous ne puissiez pas le dire au premier coup d'œil, cette fille se cache. Elle se cache de ce que l'école dit être un monstre et ce qu'elle dit est une malédiction.

    Elle se cache d'un garçon qui lui a tout promis et ne lui a rien donné. Mais surtout, elle se cache d'un tyran cruel qui la taquine à propos de ses lunettes, la raille pour être née-moldue, et la laisse finalement dans le couloir entourée de ses quelques biens éparpillés. elle, des étudiants la contournant alors qu'elle se met à pleurer.

    Elle pleure toujours .

    Mais ce soir, elle se promet qu'elle ne pleurera plus.... Elle se promet qu'elle va, pour une fois, rester à l'écart et se cacher dans la salle de bain jusqu'à ce que tout soit fini.

    Peut-être même qu'elle parlera à Tom, lui demandera de l'aider des gens terribles qui l'harcèlent, malgré le fait qu'elle sache qu'il est le roi de tous. S'il dirige l'école, elle est sûre qu'il peut l'arrêter, toutes les taquineries et railleries et tout le reste. Mais il ne le fait pas. Il choisit de ne pas le faire. Alors bien sûr, la fille sait qu'il ne se soucie pas vraiment d'elle.

    Mais rien de tout cela ne lui importe....Elle veut sentir sa main se tordre autour de sa tête alors qu'il saisit ses cheveux, elle veut voir la façon dont il presserait ses lèvres contre les siennes et la prendrait même quand elle n'est pas prête pour lui, pour sentir sa peau contre la sienne au maximum. manière intime, pour voir la façon dont il la regarderait avec cette expression conflictuelle de haine.

    Je te déteste , dit cette expression. Je te veux , dit cette expression aussi.

    Elle sait que Tom a honte de la façon dont il aime son corps; elle sait qu'il déteste tout ce qui est dans son sang. Ce qu'il appellerait de la magie contaminée. Magie sale. Magie non naturelle .

    Il est le pire de tous, et cela le rend d'autant plus séduisant pour elle. Elle ne peut pas rester à l'écart. Elle ne peut jamais rester à l'écart,il faut toujours qu'il soit là...

    Elle atteint la porte de la salle de bain et la pousse d'une main pâle, ajustant ses lunettes lorsqu'elle entre et s'adapte à l'obscurité. Il serait utile d'avoir une bougie, mais il n'y en a pas. Puis elle se souvient - mais qu'elle cruche je fais...

     

    «Lumos», marmonne-t-elle d'un air maussade, agacée contre elle-même alors qu'elle sort sa baguette.

    La lumière bleuâtre rebondit sur les miroirs autour d'elle et la fille soupire. C'est sa cachette. C'est son refuge. Elle s'enferme dans une stalle et s'appuie contre la porte, la main sur son visage. Elle est tellement fatiguée. Elle veut que ça se termine. Et elle est sûre que la seule chose qui peut l'empêcher de faire quelque chose de terrible c'est Tom.

    Tom, Tom, Tom...

    Elle pense à lui maintenant. Visage pâle, presque anormalement. Lèvres roses étonnamment douces et pommettes et mâchoires acérées. Des yeux sombres et sombres avec un soupçon de ce qu'elle soupçonne parfois est rouge. Petites fonctionnalités. Un regard intense qui la rend faible à chaque fois. Elle a senti l'obscurité en lui depuis qu'il a commencé à s'intéresser à elle, et elle est assez intelligente, assez intelligente pour savoir qu'il dicte tout ce qui est fait dans la Maison Serpentard. Il est leur roi; ils sont sa cour. Il est puissant et dangereux et deviendra un jour un formidable sorcier noir.Comment les autres ne pouvaient-ils pas le voir ? Ils ne seront jamais ensemble..ils sont pas fait pour être ensemble.

     

    La fille, Myrtille Warren, est laissée là, et elle se permet de pleurer, comme elle le fait toujours. Lorsqu'elle a épuisé toutes les larmes que son corps peut se permettre, elle se traîne dans l'une des stalles et s'effondre sur le couvercle des toilettes fermé.

    Elle restera ici un peu plus longtemps avant de se nettoyer et de retourner au lit.Juste à ce moment-là, la porte s'ouvre à nouveau, et la Myrtille sent une vague de rage balayer sa colonne vertébrale comme mille petites aiguilles. Elle en a finalement assez, alors elle déverrouille la porte pour crier à qui que ce soit de s'en aller, quand quelque chose d'étrange se produit: la personne commence à parler, ou plutôt, à siffler , faisant d'étranges bruits d'étouffement et de furtivité. Myrtille entend un grincement de pierre contre pierre, bien qu'elle ne puisse pas voir ce que c'est. Rassemblant son courage, elle ouvre la porte de la stalle.

    Debout, il n'y a nul autre que Tom Jesusor.

    «Quoi…» Myrtle commence à demander.

    Il se tient devant un gouffre au milieu du sol de la salle de bain, les éviers tous poussés en cercle autour de lui. Cela, ajouté au fait qu'il se tient simplement là, un garçon se prélassant dans la salle de bain d'une fille, la fait arrêter à mi-question. Elle est juste ... confuse.

    Il la regarde attentivement et il semble qu'il essaie de prendre une décision. Myrtille commence à sentir les piquants de la peur s'enfoncer dans sa colonne vertébrale et son cou, les dents devenant plus acérées et plus douloureuses au fur et à mesure des mouvements, un pied devant l'autre.

    Elle était au  mauvais endroit au mauvais moment... et Tom est une mauvaise personne. Elle le sait. Mais elle ne lutte pas. Son esprit lui dit qu'elle ne peut pas faire une telle chose. Tom siffle de nouveau, et les silhouettes de pierre serpentine s'éloignent, permettant à la porte de s'ouvrir et de passer.

    Ses mots dans cette langue inconnue la font frissonner, rapides et séduisants. Il a déjà utilisé cet euphémisme et elle veut qu'il la ramène dans cet endroit secret et merveilleux.Mais elle ne bougeas pas,attendeant que la porte se referme pour qu'elle puisse s'échapper.

     

    Un silence sombre et pesant remplit alors la piéce,c'était bon...Elle poussa la porte des cabines et courru à toute jambes dans les couloirs sombres et immenses de l'école,se réfugiant dans son lit.


    2 commentaires
  •  

     

    The Dark Pictures Anthology

     

    Alors alors,qu'est-ce que The Dark Pictures Anthology ? Et bien c'est une série de Jeux Vidéos d'Horreur et de survie, chaque nouveau jeu est inspiré de faits réels,de mythes et de légendes urbaines et entraine les joueurs dans une nouvelle histoire,de nouveaux lieux et des personnages inédits.

    https://xbox-mag.net/content/thumbnails/uploads/2019/08/darkpicturesfocus-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000.jpg

    Chacun des personnages des nouveaux jeux de l'Anthology Dark Pictures proposera en plus du mode solo,un mode multijoueurs allant jusqu'à cinq personnes.

    Pour l'instant il n'y a eu que trois jeux qui furent créer,les créateurs ont annonçés que ce sera une série de huit jeux,dont huit histoires terrifiantes.

     

    1er Jeu/ Until Dawn:

     

    Until Dawn |OT| I know what you'll play this summer | NeoGAF

     

     Je ne pense pas que l'on puisse appelé celui-ci le premier jeu,vu qu'il ne fait pas partie de la série,mais ce sont les meme créateurs qui l'ont confectionner,du coup je le compte comme si il en faisait partit.

     

     L'action de Until Dawn se déroule principalement dans un immense chalet perdu au milieu des bois,à Blackwoods Pines,une large foret Canadienne.
    Le prologue se déroule le 2 février 2014, au soir, dans un chalet dans les montagnes de Blackwood Pines dans l’Alberta, une province du Canada.
    Josh Washington et ses deux sœurs jumelles, Hannah et Beth, les enfants du propriétaire, passent leurs vacances d'hiver avec leurs amis Mike, Samantha, Ashley, Chris, Jessica, Matt et Emily. Hannah est piégée par Mike, Ashley, Emily, Jessica et Matt : elle espérait passer sa première nuit avec Mike avant d'être surprise par ses amis qui filmaient la scène en secret.
    graveyardsmash | Promote Your Canon
    Honteuse, elle fuit dans la nature.
    Rattrapée par Beth, elles sont poursuivies par un homme inconnu et finissent par chuter du haut d'une falaise.
     Josh décide d'inviter ses sept amis dans le même chalet, en guise de réconciliation.
    Mike est en couple avec Jessica, son ex-petite-amie Emily est avec Matt, et Chris espère se rapprocher d'Ashley.
    Josh essaie de se montrer enthousiaste et accueillant mais rapidement, les couples se séparent : Mike et Jessica partent s'installer dans une cabane à part, et Emily retourne au téléphérique avec Matt récupérer son sac. Jess est soudainement enlevée et Mike part à sa poursuite, la retrouvant (morte ou blessée selon sa rapidité) dans la cabine d'un élévateur des mines qui chute.
    Cependant il semblerait que des choses louches se soient passer dans les bois...
    2ème Jeu/Man of Medan:
     
     
    The Dark Pictures Man Of Medan The Dark Pictures Anthology GIF -  TheDarkPicturesManOfMedan TheDarkPictures TheDarkPicturesAnthology -  Discover & Share GIFs
     
    Man of Medan met en scène un groupe de cinq jeunes personnes partant explorer l'épave engloutie d'un bateau, datant de la Seconde Guerre mondiale, dans l'océan Pacifique et contenant diverses richesses1,2,3,4.
    L'aventure est narrée par un personnage externe nommé le Conservateur.
    L'histoire et la forme du bateau sont tirées de la légende du Ourang Medan, légende selon laquelle tout l'équipage de ce bateau aurait trouvé la mort dans d'étranges circonstances entre 1947 et 1948.
    The Dark Pictures: Man of Medan | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
    Ces cinq individus sont parties en bateau dans l'Océan Pacifique, pour faire de la plongée sous-marine et profiter de cette immersion pour explorer quelques épaves datant de la Seconde guerre mondiale.
    Mais évidemment, ce qui devait être une petite expédition tranquille entre amis va tourner au cauchemar absolu...
    3ème Jeu/The Little Hope:
     
     
     Dark Pictures: Little Hope, The - game artworks at Riot Pixels
    Little Hope est une petite ville américaine avec une histoire tristement célèbre de chasse aux sorcières en 16922.
    Le prologue commence par une dispute entre Anne et James dans Clarke Family Home au sujet de problèmes à l'usine et Megan .
    Après cela, Tanya arrive à la maison et tous les membres de la famille se dispersent: Anne va prendre un bain, Dennis va au grenier, James regarde la télévision, Tanya va voir Megan et Anthony va à la cuisine.
    Megan place sa poupée près du poêle allumé en allumant un feu de maison, dans lequel les membres de la famille meurent un par un: James est écrasé par la chute de débris, Anne meurt d'inhalation de fumée, Megan brûle dans le feu, Tanya peut brûler à mort ou est accidentellement accroché à son écharpe, et Dennis s'empale sur la clôture. Anthony, qui a été enfermé hors de la maison et forcé de voir les membres de sa famille périr, retourne dans la maison pour trouver Anne car il ne l'avait pas vue mourir.
    Quelque temps plus tard, il y a des funérailles pour les membres décédés de la famille, auxquels assistera le petit ami de Tanya, Vincent .
    Aujourd'hui (2020)
    Un chauffeur de bus emmenant quatre étudiants: Andrew , Angela , Daniel et Taylor , ainsi que leur professeur John , lors d'un voyage en classe, est obligé de faire un détour par la ville fantôme de Little Hope en raison d'un accident bloquant la route.
    Afin d'éviter de heurter une petite fille qui apparaît soudainement, le chauffeur du bus quitte la route et fait basculer le bus.
    Le jeu commence avec les cinq protagonistes essayant d'obtenir de l'aide après l'accident de bus et de trouver le chauffeur de bus disparu.
    The dark pictures | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
    Alors que le groupe explore la ville, ils sont témoins de l'exécution d'un groupe de colons du passé qui leur ressemblent exactement.
    Le groupe doit découvrir leurs liens avec ce groupe de colons, reconstituer l'histoire de la ville et découvrir «la racine du mal»

     


    votre commentaire
  •  

    New Theme ?

     

     Saluut tout le monde ! après un petit moment d'absence..(oui j'étais malade et non c'était pas le covid,j'ai été testée négatif) j'ai pas mal regarder Supernatural...et il me reste plus que deux épisode avant le clap de fin..AUQUEL JE NE SUIS PAS PRETE DU TOUT !!!!!!!

    J'ai juste envie de mourir en fait...ce show est toute ma vie après Harry Potter..je peux pas vivre sans..et savoir qu'après 15 ans d'existence qu'il va se terminer,ça me déchire le cœur et je sais que je ne suis pas la seule...Et pour y rendre hommage et Adieu..j'ai décider de faire ce thème sur un personnage que j'adorais rencontrer

    (je l'ai vu en rêve mais c'est pas pareil..on était dans un parc et on discutait en mangeant une glace à la fraise *pleure en mangeant un pot de glace*)

    Mixtape Hell — dustydreamsanddirtyscars: “Sitting On A Bench,...

    Ce personnage était tout ce dont je pouvais me rattacher..;c'était un ange...de la Bible (nan sans déconner Lulu) il est confus H24...pour tout et n'importe quoi,adore les p'tites abeilles bzz bzz ! Et le plus important,il fait tout pour aider l'Humanité ...il est en amour pour l'Humanité comme dirait un certain personnage.

    Misha Crying | Know Your Meme

    Castiel: Par Humanité tu veux dire Dean ?

    Lulu:Ouiiii je sais que tu l'aimes ton Deanouchet !

    Du coup voici ce petit thème sur mon ange préféré portant une cravate bleue et un Trench coat.

    Tu seras toujours dans mon cœur Castiel !


    6 commentaires
  •  

    Le shifting c'est quoi ? Tik Tok Influence

     

    Si vous avez récemment été sur Internet, vous avez probablement entendu parler du «Draco Malfoy TikTok». Il a explosé ces dernières semaines au moment de la rédaction de cet article, le hashtag #dracomalfoy compte actuellement plus de 2 milliards de vues.

    Il y a un mélange de vidéos et de tendances dans le tag #dracomalfoy: des montages de fans sains de clips des films Harry Potter, des imaginations PoV de ce que serait la vie de la petite amie de Malfoy et des réflexions générales sur à quel point il est insupportable.

    control ✧ ─  Dónde Draco Malfoy se enamora de una Weasley. La única W… #fanfiction #Fanfiction #amreading #books #wattpad

    Mais bref ce n'est pas le sujet...( en plus j'aime pas trop Draco..alors le voir partout..beurk) ça a commençé à travers un processus appelé changement de réalité ou simplement «shifter». «Shifter c'est déplacer votre conscience d'une réalité à une autre réalité».

    «Vous pouvez vous entraîner à passer dans une réalité entièrement différente, comme Poudlard. Il existe des communautés changeantes sur des applications comme Amino et des sites comme Reddit, mais il semble que TikTok abrite la plus grande communauté mobile en ligne.

    Comment faire pour Shifter ? Eh bien, il existe deux façons populaires de le faire: «la méthode corbeau» consiste à s'allonger dans une position d'étoile de mer et à compter à rebours à partir de 100 tout en imaginant la réalité souhaitée, tandis que la «méthode Alice au pays des merveilles» nécessite le «shifter» pour visualiser eux-mêmes courir après une personne de leur réalité désirée (par exemple, Draco on sait que beaucoup l'aime) et sauter dans un terrier de lapin avec eux.

    The Sorcerer's Apprentice opening up the door to the EF I assume

    Cela ressemble à un rêve lucide, mais la plupart des membres de la communauté changeante soutiendraient que c'est beaucoup plus intense et réaliste que n'importe quel rêve.

    J'ai vu beaucoup de trucs sur TikTok sur le changement de réalité il y a environ un mois et c'est la première fois que j'en ai entendu parler.

    Je suis devenu très intéressé par cela. J'étais confuse à l'idée au début, mais j'en ai une compréhension plus profonde maintenant que je me suis chargé, D'ailleurs j'en ai moi même fait l'expérience mais pas jusqu'au bout...je m'explique,alors oui c'est réaliste puisqu'on va vraiment dans une autre réalité... mais je ferais un autre article sur mon expérience.

    Avant de planifier le changement de réalité, je m'écris moi-même un script dans l'application Notes sur mon téléphone, dans lequel je planifie exactement ce qui se passe dans la réalité souhaitée.Mais je pense le faire sur papier voir même l'écrire...car pour l'instant je n'ai pas vraiment réussi à aller dans mon univers souhaité.

    J'espère que ça vous a plu ou intéréssé,si vous voulez en savoir plus dites le moi dans les commentaires ^^


    10 commentaires
  •  

     

    Je suis fatigué...

     

     Harry s'assit silencieusement dans la chambre,fixant la photo de ses défunts parents dans ses mains.Il soupira et glissa la photo sous son oreiller et s'allongea,grimaçant légèrement au contact des draps froids alors qu'il se reposait sur son lit.

    C'était les vacances d'été,il passait ses journées à se promener dans le village,son oncle l'avait accueilli chez lui d'une manière plutôt dure.Mais après avoir passé toute son enfance chez les Dursleys,Harry y été habitué.Il fixa le plafond blanc,regardant la lumière du soleil s'assombrir,le laissant ainsi seul dans le noir de la nuit.Il semblait que à partir de ce moment le monde s'était arrêté,comme suspendu dans un sort du temps.Il s'attendait à ce que quelque chose se passe,mais rien n'a changé,le silence était toujours le même...Rien ne s'attend au fait qu'il ait du accepter qu'il ne le reverrait plus....Cédric.

    Son coeur soudain se mit à s'accélérer,oh non pas ça,pas maintenant...,il prit sa baguette à la mains et prononça

    - Alohomora

    La cage d'Hedwige s'ouvrit alors,laissant la dame blanche rejoindre son maitre,il s'assit,la poussant sur ses genoux et ébourrifa ses pères,grattant profondément,sachant que cela lui faisait du bien.Il lui sourit en secouant la tête.

    - Parfois j'aurais aimé que ce soit beaucoup plus simple...

    Lui murmura-t-il,sa voix douce comme sa caresse.Elle huhula à nouveau et enfonça sa petite tête blanche contre sa poitrine.Il s'assit et la caressa,se calmant lentement et se relaxant.Ce n'était que pour l'été se disa-t-il;Il retournerait à Poudlard,où il sera avec ses amis et pleurerait silencieusement sans s'inquiéter si l'oncle Vernon allait rentrer à la maison ivre et jouer à son nouveau jeu,battre le cerveau ensanglanté de Harry Potter.

    Une porte de voiture claque dehors.Quelques secondes de silence,puis le bruit de quelque chose s'écraser contre les marches d'escaliers,Harry sentit son rythme cardiaque s'accélérer.

    - Garçon !!! une voix beuglait,grave et menaçante.

    Harry prit une profonde respiration et se redressa,s'appuyant contre la fenêtre ouverte,il posas son front contre celle de la chouette,elle huhula une dernière fois avant de pincer l'index du jeune sorcier avant de s'envoler vers la lune,libre et sans retenue.La porte s'ouvrit violemment,et la grande masse de son oncle remplit l'embrasure de la porte,les joues rouges.

    "Certainement Ivre...il était complètement saoul" pensa le garçon.Bien que l'oncle n'était pas connu pour sa sobriété,l'ivresse faisant ressortir un tout autre niveau de cruauté chez lui.Il ne s'arrêterait pas après avoir malmené Harry dans les 15 minutes qui allaient suivre.

    - Te voilà garçon,petit morveux ingrats ! Lui cria son oncle alors qu'il se dirigeait vers Harry,il commença à faire un pas en arrière se souvenant qu'il se tenait juste devant la fenêtre ouverte.

    - s'il vous plait,non..pas ça..Oncle pitié..

    Harry essayait à calmer son oncle,il n'allait pas pouvoir supporter ses coups plus longtemps,et il le savait.Sa vie ne tenait qu'à un fil.Il tourna sa tete apercevant sa baguette sur la table de chevet,s'il était capable de l'obtenir,s'il pouvait juste l'atteindre du bout de ses doigts,il aurait une chance de lui échapper.Harry se mit à crier sentant que quelque chose de dur l'avait frappé sur le coté de la tête.C'était si rapide,si violent qu'il ne l'avait pas vu venir,qu'il est tombé au sol,s'étalant sur la moquette,il leva les yeux voyant que le monde tournait.

    - Ne m'appelle pas Oncle,mon garçon,tu n'avais pas à être en vie ! Tu reviens ici après avoir été dans cette maudite école avec tous ses monstres.Tu viens dans notre maison et viens mettre nos esprits en désordre,vous et votre cicatrice bizarre ! Mais ici c'est ma maison !!!!

    L'oncle Vernon lui donna un coup de pied avec colère,les yeux flamboyants.

    - C'est ma maison,misérable petit monstre,et je ne laisserais personne d'autres mourir pour toi,tu ne tueras personne d'autres !

     Harry regarda son oncle sous le choc et n'eut même pas la chance de prononcer un seul mot avant que son oncle ne lui donne à nouveau un coup de pied brutal,cette fois-ci dans l'estomac.Harry toussa alors que le vent frais lui soufflait dessus comme un désespoir dans l'air.

    L'homme repoussant prit le jeune garçon par les cheveux et lui cassa le nez avec son gros point gras,pris par la force du coup il lacha son emprise,seulement il n'eu pas remarqué la fenêtre grande ouverte,Harry prit de reflèxe de sécurité recula d'un pas,ce qui le suffit de le faire tomber par la fenêtre et il retomba au sol.Sa poitrine est si serrée qu'il a du mal à respirer,Harry cligna des yeux des larmes de douleur,son genou palpitait au rythme de son rythme cardiaque,et il savait qu'il aller y passer.

    Ses poumons alors se remplissent d'air,hurlant de douleur,son monde entier inondé d'agonie et de détresse. Tout devint noir tout autour de lui,plus jamais il ne passera une autre nuit dans ce monde.Tout se mélangeait dans sa tête,des souvenirs,ses parents,ses amis,Poudlard..Dumbledore...Dumbledore !!! Tout ça était de sa faute !!! il savait parfaitement ce qu'il subissait chez les Dursleys ! C'est lui le coupable...il mérite de mourir ! il se vengerais ! Non..c'est pas ce que Cédric voudrait..pas ce que ses parents voudrait..Il fermas les yeux,se laissant emporter dans un monde remplit de souvenirs,et de magie,là ou était sa place.

    Fin.

     

    (Je sais c'est tout pourri et complètement dépressif,mais j'avais besoin de l'écrire tellement ça me trottait dans la tete..espérant que vous auriez aimé,dites-le moi dans les commentaires !)


    4 commentaires