• La pire des histoires d'amour n°1

     

     

    La pire des Histoires d'amour

     

     

    Chapitre 1:Lamentation et secret caché

     

    Tard dans la nuit du 13 juin 1943, une jeune fille d'à peine quatorze ans marche le long d'un couloir ombragé, sa propre silhouette installée dans l'obscurité alors qu'elle reste sur le côté de la salle, ses doigts traînant le long du mur de pierre froide.

    Bien que vous ne puissiez pas le dire au premier coup d'œil, cette fille se cache. Elle se cache de ce que l'école dit être un monstre et ce qu'elle dit est une malédiction.

    Elle se cache d'un garçon qui lui a tout promis et ne lui a rien donné. Mais surtout, elle se cache d'un tyran cruel qui la taquine à propos de ses lunettes, la raille pour être née-moldue, et la laisse finalement dans le couloir entourée de ses quelques biens éparpillés. elle, des étudiants la contournant alors qu'elle se met à pleurer.

    Elle pleure toujours .

    Mais ce soir, elle se promet qu'elle ne pleurera plus.... Elle se promet qu'elle va, pour une fois, rester à l'écart et se cacher dans la salle de bain jusqu'à ce que tout soit fini.

    Peut-être même qu'elle parlera à Tom, lui demandera de l'aider des gens terribles qui l'harcèlent, malgré le fait qu'elle sache qu'il est le roi de tous. S'il dirige l'école, elle est sûre qu'il peut l'arrêter, toutes les taquineries et railleries et tout le reste. Mais il ne le fait pas. Il choisit de ne pas le faire. Alors bien sûr, la fille sait qu'il ne se soucie pas vraiment d'elle.

    Mais rien de tout cela ne lui importe....Elle veut sentir sa main se tordre autour de sa tête alors qu'il saisit ses cheveux, elle veut voir la façon dont il presserait ses lèvres contre les siennes et la prendrait même quand elle n'est pas prête pour lui, pour sentir sa peau contre la sienne au maximum. manière intime, pour voir la façon dont il la regarderait avec cette expression conflictuelle de haine.

    Je te déteste , dit cette expression. Je te veux , dit cette expression aussi.

    Elle sait que Tom a honte de la façon dont il aime son corps; elle sait qu'il déteste tout ce qui est dans son sang. Ce qu'il appellerait de la magie contaminée. Magie sale. Magie non naturelle .

    Il est le pire de tous, et cela le rend d'autant plus séduisant pour elle. Elle ne peut pas rester à l'écart. Elle ne peut jamais rester à l'écart,il faut toujours qu'il soit là...

    Elle atteint la porte de la salle de bain et la pousse d'une main pâle, ajustant ses lunettes lorsqu'elle entre et s'adapte à l'obscurité. Il serait utile d'avoir une bougie, mais il n'y en a pas. Puis elle se souvient - mais qu'elle cruche je fais...

     

    «Lumos», marmonne-t-elle d'un air maussade, agacée contre elle-même alors qu'elle sort sa baguette.

    La lumière bleuâtre rebondit sur les miroirs autour d'elle et la fille soupire. C'est sa cachette. C'est son refuge. Elle s'enferme dans une stalle et s'appuie contre la porte, la main sur son visage. Elle est tellement fatiguée. Elle veut que ça se termine. Et elle est sûre que la seule chose qui peut l'empêcher de faire quelque chose de terrible c'est Tom.

    Tom, Tom, Tom...

    Elle pense à lui maintenant. Visage pâle, presque anormalement. Lèvres roses étonnamment douces et pommettes et mâchoires acérées. Des yeux sombres et sombres avec un soupçon de ce qu'elle soupçonne parfois est rouge. Petites fonctionnalités. Un regard intense qui la rend faible à chaque fois. Elle a senti l'obscurité en lui depuis qu'il a commencé à s'intéresser à elle, et elle est assez intelligente, assez intelligente pour savoir qu'il dicte tout ce qui est fait dans la Maison Serpentard. Il est leur roi; ils sont sa cour. Il est puissant et dangereux et deviendra un jour un formidable sorcier noir.Comment les autres ne pouvaient-ils pas le voir ? Ils ne seront jamais ensemble..ils sont pas fait pour être ensemble.

     

    La fille, Myrtille Warren, est laissée là, et elle se permet de pleurer, comme elle le fait toujours. Lorsqu'elle a épuisé toutes les larmes que son corps peut se permettre, elle se traîne dans l'une des stalles et s'effondre sur le couvercle des toilettes fermé.

    Elle restera ici un peu plus longtemps avant de se nettoyer et de retourner au lit.Juste à ce moment-là, la porte s'ouvre à nouveau, et la Myrtille sent une vague de rage balayer sa colonne vertébrale comme mille petites aiguilles. Elle en a finalement assez, alors elle déverrouille la porte pour crier à qui que ce soit de s'en aller, quand quelque chose d'étrange se produit: la personne commence à parler, ou plutôt, à siffler , faisant d'étranges bruits d'étouffement et de furtivité. Myrtille entend un grincement de pierre contre pierre, bien qu'elle ne puisse pas voir ce que c'est. Rassemblant son courage, elle ouvre la porte de la stalle.

    Debout, il n'y a nul autre que Tom Jesusor.

    «Quoi…» Myrtle commence à demander.

    Il se tient devant un gouffre au milieu du sol de la salle de bain, les éviers tous poussés en cercle autour de lui. Cela, ajouté au fait qu'il se tient simplement là, un garçon se prélassant dans la salle de bain d'une fille, la fait arrêter à mi-question. Elle est juste ... confuse.

    Il la regarde attentivement et il semble qu'il essaie de prendre une décision. Myrtille commence à sentir les piquants de la peur s'enfoncer dans sa colonne vertébrale et son cou, les dents devenant plus acérées et plus douloureuses au fur et à mesure des mouvements, un pied devant l'autre.

    Elle était au  mauvais endroit au mauvais moment... et Tom est une mauvaise personne. Elle le sait. Mais elle ne lutte pas. Son esprit lui dit qu'elle ne peut pas faire une telle chose. Tom siffle de nouveau, et les silhouettes de pierre serpentine s'éloignent, permettant à la porte de s'ouvrir et de passer.

    Ses mots dans cette langue inconnue la font frissonner, rapides et séduisants. Il a déjà utilisé cet euphémisme et elle veut qu'il la ramène dans cet endroit secret et merveilleux.Mais elle ne bougeas pas,attendeant que la porte se referme pour qu'elle puisse s'échapper.

     

    Un silence sombre et pesant remplit alors la piéce,c'était bon...Elle poussa la porte des cabines et courru à toute jambes dans les couloirs sombres et immenses de l'école,se réfugiant dans son lit.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:56

    Hello ^-^,

    J'ai une p'tite question c'est le plus récent de tes fanfictions ? :o (désolé parce que je viens de débarquer ahah :D).

    Mais j'aime bien, comme le précédent avec Harry et son oncle. Je trouve que c'est dans la même continuité, c'est un peu hard. Mais j'aime bien. 

    Donc, si j'ai bien compris la fille se fait harcelé. Et il y a un garçon "le roi de tous", qui peut faire arrêter les gens mais il le fait pas. Et la fille aime secrètement le garçon en question.

    J'aime bien l'histoire :o

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:01

        coucou ! aha oui c'est ma plus récente ! je compte poster la suite ce soir ^^ si j'y arrive surtout ! et oui tu a tout compris,disons que Tom n'est pas vraiment ce qu'il prétend ^^" il est pas tout blanc et c'est la seule à le remarquer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :