• Le shifting c'est quoi ? Tik Tok Influence

     

    Le shifting c'est quoi ? Tik Tok Influence

     

    Si vous avez récemment été sur Internet, vous avez probablement entendu parler du «Draco Malfoy TikTok». Il a explosé ces dernières semaines au moment de la rédaction de cet article, le hashtag #dracomalfoy compte actuellement plus de 2 milliards de vues.

    Il y a un mélange de vidéos et de tendances dans le tag #dracomalfoy: des montages de fans sains de clips des films Harry Potter, des imaginations PoV de ce que serait la vie de la petite amie de Malfoy et des réflexions générales sur à quel point il est insupportable.

    control ✧ ─  Dónde Draco Malfoy se enamora de una Weasley. La única W… #fanfiction #Fanfiction #amreading #books #wattpad

    Mais bref ce n'est pas le sujet...( en plus j'aime pas trop Draco..alors le voir partout..beurk) ça a commençé à travers un processus appelé changement de réalité ou simplement «shifter». «Shifter c'est déplacer votre conscience d'une réalité à une autre réalité».

    «Vous pouvez vous entraîner à passer dans une réalité entièrement différente, comme Poudlard. Il existe des communautés changeantes sur des applications comme Amino et des sites comme Reddit, mais il semble que TikTok abrite la plus grande communauté mobile en ligne.

    Comment faire pour Shifter ? Eh bien, il existe deux façons populaires de le faire: «la méthode corbeau» consiste à s'allonger dans une position d'étoile de mer et à compter à rebours à partir de 100 tout en imaginant la réalité souhaitée, tandis que la «méthode Alice au pays des merveilles» nécessite le «shifter» pour visualiser eux-mêmes courir après une personne de leur réalité désirée (par exemple, Draco on sait que beaucoup l'aime) et sauter dans un terrier de lapin avec eux.

    The Sorcerer's Apprentice opening up the door to the EF I assume

    Cela ressemble à un rêve lucide, mais la plupart des membres de la communauté changeante soutiendraient que c'est beaucoup plus intense et réaliste que n'importe quel rêve.

    J'ai vu beaucoup de trucs sur TikTok sur le changement de réalité il y a environ un mois et c'est la première fois que j'en ai entendu parler.

    Je suis devenu très intéressé par cela. J'étais confuse à l'idée au début, mais j'en ai une compréhension plus profonde maintenant que je me suis chargé, D'ailleurs j'en ai moi même fait l'expérience mais pas jusqu'au bout...je m'explique,alors oui c'est réaliste puisqu'on va vraiment dans une autre réalité... mais je ferais un autre article sur mon expérience.

    Avant de planifier le changement de réalité, je m'écris moi-même un script dans l'application Notes sur mon téléphone, dans lequel je planifie exactement ce qui se passe dans la réalité souhaitée.Mais je pense le faire sur papier voir même l'écrire...car pour l'instant je n'ai pas vraiment réussi à aller dans mon univers souhaité.

    J'espère que ça vous a plu ou intéréssé,si vous voulez en savoir plus dites le moi dans les commentaires ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:30

    Hooooo, je savait pas que sa exister, c'est étrange mais en même temps je trouve ça cool **

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:02

        Tu a vu ?! Tout le monde en parle sur Tik Tok,personellement ça fait 2 semaines que j'essaie d'y arriver et j'y était presque !

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:27

    Je suis quand même pas mal septique par rapport a tout ça, j'en ai entendu parler y a a peine quelque jours et ça a l'air très populaire chez les jeunes (qui ont tik tok du coup) mais d'un point de vu réaliste comment on pourrait passer à une réalité qui n'existe que dans l'imaginaire des gens ? Genre Harry Potter, l'univers n'existe pas c'est un monde fictif crée par JK Rowling, pourquoi et surtout comment un univers parallèle sur un monde crée par une écrivaine il y a 20 ans pourrait exister ? Les gens qui parlaient de ce phénomènes disaient que les gens qui "shiftaient" faisaient juste des rêves lucides, ce qui est déjà beaucoup plus normal parce que c'est totalement possible et y a des gens qui méditent pour faire des rêves lucides justement, donc pourquoi ça serait différent d'un rêve lucide ? 

    Honnêtement j'aime beaucoup les idées des mondes parallèles ou ce genre de truc, par exemple je me dis que ça serait intéressant qu'il y ai des milliards de réalités qui sont pas du tout comme notre monde, d'ailleurs c'est populaire ça s'appelle de l'uchronisme par exemple un monde ou les deux premières guerres n'auraient pas eu lieu ect, déjà si on part sur une base d'évènement réels ça parait déjà plus plausible

    (je ne veux pas avoir l'air méchante, je me demande vraiment comment ça pourrait être possible et pourquoi soudainement c'est devenu à la mode, surtout après des jeunes quoi)

     
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 12:57

        Salut ! oui en effet ej peux comprendre j'ai été pareille au début,jusqu'à ce que j'ai appris qu'en fait c'est des dossiers secrets qui ont été volés chez le FBI je crois que je sais plus leur noms où justement ça parlait du shifting,et c'est grace à cette personne qui a tout divulguer sur internet que les gens ont fait des recherches et tester,et apparemment ça marche ! j'y étais presque moi meme !

        Et en ce qui concerne la théorie des multiverses,apparement ce serait pausibles,mais meme les univers créer de toute piéces par des écrivains,films,ect...et ce que tu viens de dire je suis tout à fait d'accord,concernant notre monde où les guerres n'avaient pas exister...j'essaie déjà de tester sur un univers pour voir si la théorie est juste...

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:15

    Si cette personne a des documents du FBI comment ça se fait qu'elle ai pu tout révéler comme ça ? parce que c'est une organisation a haute securité je pense qu'ils laisseraient pas des infos comme ça sur internet, aussi je trouve rien par rapport a ça ? (a part un post sur amino mais amino est rempli de jeune aussi et j'ai pas envie de me fier a des personnes mineures pour des informations comme ça) et comment on peut être sur que c'est vrai et pas du fake ? sachant que je pense que c'est facile de créer des documents faux du gouvernement vu qu'on a tellement peu de vrais document du gouvernement par rapport a des affaires dites "secrète" vu que si jamais y a des fuites c'est par rapport a des vieilles affaires (ou alors ils les rendent publiques ça arrive aussi)

    En plus tout les articles qui en parlent, bah ils parlent de la trend tik tok donc les sources viennent de gens très jeunes aussi donc je sais pas vraiment comment ça pourrait être 100% fiable comme témoignage pour un sujet aussi "sérieux"

    du coup c'est quand même très étrange tout ça mais bon peut être que je peux trouver d'autres trucs qui en parle parce que ça m'intrigue même si j'y crois pas forcément, j'aimerais au moins savoir comment c'est arriver jusqu'a maintenant 

     
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 14:26

        C'est vrai,après c'est certainement une personne y travaillant,on ne sait pas vraiment mais si ça aide des personnes à aller mieux mentalement cette technique,pourquoi pas ?

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:30

    oui ça aide forcément des gens mentalement mais je me demande si c'est dangereux ou pas aussi, on a tous besoin d'un moyen de s'échapper de notre vie surtout quand on est jeune mais je me demande si y a pas des gens qui voudraient juste vivre dans cet autre monde pour toujours ça serait pas forcément bon pour leur santé mentale surtout si ils arrivent pas a "shifter"

    mais bon tant que c'est un truc sans danger et que ça peut aider des gens ça va mais il faut aussi se dire que notre réalité c'est la ou on a sa place même si parfois on vit une période difficile 

     
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 14:34

        C'est vrai,meme moi ça me ferait du bien mais je saurais faire la part des choses,mais les jeunes ce serait plus difficile

    5
    Nini
    Mardi 1er Juin 2021 à 01:41
    Ça ressemble à de l imagination quand j j'étai enfant je m imaginais souvent dans d'autres réalités je vois pas trop la différence
      • Mardi 1er Juin 2021 à 18:04

        chacun à ses visions de la chose ^w^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :