•  

     

    La pire des Histoires d'amour n°4

     

     

    Attaque surprise

     

     

     Myrtle n'est pas arrivée loin. Robes gênées par son acquisition, elle se précipita dans le couloir pour s'arrêter quand quelqu'un entra sur son chemin. 

    «Hors du lit pour une promenade de fin de soirée?» 

    Myrtille a reconnu la voix et son propriétaire. Tom Jedusor était le parfait préfet du château. Haut de sa classe, admiré par toutes les filles de l'année de Myrtille et favori de la plupart des professeurs. Elle haussa les épaules, essayant d'agir avec désinvolture mais elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil derrière elle à l'endroit où la Dame Grise avait disparu quelques instants auparavant.

    Jedusor croisa les bras sur sa poitrine alors qu'il regardait le couloir vide. Sa poitrine bloquait le chemin de Myrtille, son insigne brillant de Préfet captant la lumière des torches des murs et la fixant dans les yeux.

    «Parlez-vous à la Dame Grise?»

    Son ton avait légèrement changé. Ce n'est plus cool et imposant mais animé d'une véritable curiosité. Ses yeux s'attardaient toujours sur le point de départ du fantôme.

    "Oui."

    Myrtile a prié pour qu'une version modifiée de la vérité puisse la sortir des ennuis.

    «Elle m'aidait avec mes devoirs sur l'histoire de la magie.»

    Jedusor la regarda finalement, ses yeux sombres étudiant attentivement son visage. Elle essaya de ne pas bouger sous sa robe. Jedusor était bien plus grand qu'elle; son nez atteignit le milieu de sa poitrine. Ses cheveux noirs étaient parfaitement balayés sur son front et de légères boucles conçues pour s'asseoir parfaitement à gauche de sa partie. 

     Myrtille se sentit rougir et regarda ses pieds. 

    «Vous parlez souvent à la Dame Grise?

    Il a demandé avec une inclinaison de sa tête.

    «Je-»

    Myrtille bégaya et serra son livre plus fort contre sa poitrine. C'était celui vers lequel la Dame Grise l'avait dirigée, celui qu'elle avait informé la jeune élève détaillait la vie des fondateurs de Poudlard plus que tout autre dans le château. Il avait été partiellement caché, au sommet des étagères et recouvert d'une épaisse couche de poussière.

    "Oui, parfois.Elle en sait beaucoup sur l'histoire. "

    Les yeux de Tom dérivèrent à nouveau, ses sourcils froncés alors qu'il disait:

    «Je suis sûr que oui, mais elle n'est pas… particulièrement amicale. Pourquoi t'enseignerait-elle ces choses… »

    "Miss Warren,"

    Tom roula le nom de sa langue et elle sentit la chaleur qu'elle avait combattue remonter jusqu'à ses joues. Sa voix était comme de la soie, caressant son nom avec sa langue alors qu'il la regardait attentivement.

    «Pourquoi la Dame grise vous parle-t-elle alors qu'elle refuse même de s'engager avec d'autres étudiants?» 

    La façon dont il le disait lui fit penser qu'il avait été l'un des «autres» élèves renvoyés par le fantôme. 

    «Elle n'est pas si mal»

    , dit Myrtille avec confiance. Elle savait quelque chose qu'il ne savait pas, et il semblait écouter attentivement ses paroles. Elle rejeta ses épaules en arrière, essayant de se souvenir des commentaires de son père sur la bravoure. Ce n'était pas facile, les yeux de Tom étaient sombres et profonds, elle bégaya instantanément en haussant un sourcil vers elle.

    «Elle… elle n'a pas beaucoup confiance, en particulier envers les Serpentards, mais elle est plutôt sensible aux flatteries. 

    Les sourcils de Jedusor se soulevèrent à nouveau alors qu'il réfléchissait à ses mots. Myrtille bougea et le livre dans sa robe s'inclina inconfortablement alors qu'elle essayait de se bousculer pour avoir une meilleure prise dessus une fois de plus. «Peut-être,» dit Tom avec un sourire narquois,

    «tu pourrais me présenter un jour. Dis-lui que je ne suis pas mal… pour un Serpentard. 

    Tom sourit cette fois, un large sourire qui montra ses dents et changea de visage. Il semblait plus brillant, plus jeune et encore plus attirant.

    «Pourquoi ne me montrez-vous pas ce livre que vous cachez, et je ne prendrai pas de points à Serdaigle pour être sorti après le couvre-feu.

    Tom hésita un instant, les sourcils froncés tandis qu'il regardait dans le couloir. 

    «Je ne devrais vraiment pas être vu avec toi. Cela n'a pas l'air très convenable - une cinquième année prise après le couvre-feu avec une troisième année, et un préfet pas moins. 

    «Nous pourrions aller dans une salle de classe», suggéra Myrtille, sa voix proche du désespoir.

     Tom lui sourit, son ton suggérant presque qu'il y avait quelque chose de plus pour lequel ils pourraient être attrapés que la simple lecture d'un livre. Son cœur battait un peu plus vite.

    «C'est dommage, j'aurais aimé entendre parler de vos histoires avec la Dame grise.» 

    Tom abaissa sa baguette et se dirigea vers elle, mais dans un moment de panique, Myrtille réalisa qu'il y avait un endroit qu'elle connaissait où ils ne seraient pas dérangés. 

    «Attends,»

    souffla-t-elle nerveusement,

    «je sais quelque part, mais tu dois promettre que tu ne le diras jamais à personne. Il faut que ce soit quelque part que nous connaissons seulement. 

    Tom se tourna pour la regarder avec curiosité. Elle aimait la façon dont il la regardait quand elle faisait quelque chose pour le surprendre, la façon dont ses yeux sombres la parcouraient. 

     

    «Ouvrez la voie.» 

    Alors que Myrtille marchait à côté de Tom, sa silhouette plus haute qui la cachait elle eut un moment de doute. Elle avait juré de ne jamais parler de l'endroit à une âme. La Dame Grise lui en avait parlé au début de l'année. C'était après que elle se soit vantée qu'elle connaissait chaque passage secret et chaque pièce du château. La sorcière lui avait demandé avec suffisance si elle avait trouvé celui du septième étage. 

    Elle avait promis de ne jamais parler à personne de ce que la Dame Grise appelait la salle des exigences.

     

    C'était juste, se dit-elle, elle pouvait partager ça avec lui. Tout le monde avait besoin de quelqu'un avec qui partager leurs aventures, et Myrtille avait bon espoir que Tom voudrait partager les siennes. 

    «Pensez-vous que vous pouvez oublier les fantômes?» 

    "Quoi?" Tom arrêta de lire et la regarda. «Pourquoi auriez-vous besoin de faire ça?» 

    Elle leva son livre. 

    "Ici." Elle a souligné: «Cela dit que ce sorcier a tué son meilleur ami pour l'empêcher de l'incriminer pour faux, mais que se passerait-il si son ami revenait comme un fantôme. Ensuite, il pourrait vous incriminer pour faux et meurtre. 

    "Non," dit Tom, "d'après ce dont je me souviens, vous ne pouvez pas oublier les fantômes." 

    "D'accord." Myrtille marmonna pour elle-même: «Je m'en souviendrai. 

    Elle se rallongea sur le sol, sa tête appuyée contre le mollet de Tom et ses cheveux bruns posés sur sa jambe. Ce n'était pas beaucoup, mais même autant de contacts avaient mis Myrille dans un état d'excitation. Une question qui lui faisait généralement poser d'étranges questions idiotes pour couvrir sa nervosité. 

    «Vous prévoyez d'assassiner quelqu'un bientôt, Warren ? Tom haussa un sourcil. 

    Myrtille rougit et se cacha derrière le livre. 

    "Non." Elle a souri, "mais si je le fais, je me souviendrai de les oublier avant de les tuer pour m'assurer qu'ils ne se souviennent pas de moi." 

    "d'accord...." La voix de Tom était sceptique derrière elle, mais Myrtille sourit à son livre. 

    Ils étaient allés dans la salle sur demande plusieurs fois maintenant, souvent plusieurs fois par semaine. La chambre a changé en fonction de leurs besoins. Elle avait voulu montrer à Tom un endroit vraiment parfait et avait supplié la pièce de lui montrer l'endroit dont elle rêvait. 

    En entrant, ils se trouvaient dans une grande forêt ouverte avec un bord de lac à proximité. C'était parfait, tout ce dont Myrtille avait rêvé quand son père lui racontait les histoires de tels endroits. Elle connaissait les chemins comme le dos de sa main alors qu'elle conduisait Tom dans la pièce. 

    Il avait fallu quelques explications mais une fois qu'il avait compris, Tom l'avait regardée avec une fascination renouvelée. Maintenant, ils se réunissaient régulièrement en secret. 

    Aujourd'hui, ils se sont assis au bord du lac, lisant tranquillement ensemble. La Dame Grise avait dirigé Myrtle vers plusieurs livres qui intéressaient Tom, et elle les lui avait apportés volontairement ce soir-là. 

    Tom lisait généralement pendant qu'ils étaient ensemble, mais cela ne le dérangeait pas de parler à Myrtille. Elle lui a parlé de ses projets d'aventure après Poudlard. Tom avait convenu qu'il voulait aussi voyager et elle ne pouvait s'empêcher de griffonner de petites cartes dans les marges de ses rouleaux en se demandant si peut-être un jour ils voyageraient ensemble. 

    Elle avait tenté de demander à la Dame Grise si elle pouvait lui présenter un ami, mais le fantôme de Serdaigle avait hésité. Tom avait été ennuyé au début, mais elle avait promis qu'elle demanderait à nouveau bientôt. En attendant, Myrtille posait à la Dame Grise des questions sur lesquelles Tom l'avait interrogée, et elle était toujours impatiente de revoir Tom pour lui transmettre l'information. 

    Elle avait affirmé avoir entendu des rumeurs pendant qu'elle étudiait dans la salle commune de Serdaigle que des élèves nés de moldus de l'école avaient commencé à se faire attaquer. 

    Jusqu'à présent, seuls deux étudiants avaient été blessés, bien que les deux allaient maintenant parfaitement bien à partir d'un projet de restauration en mandragore. 

    Il semblait difficile pour Myrtille de s'inquiéter. Jusqu'à présent, rien d'extraordinaire ne lui était arrivé, même avec son rendez-vous du soir avec la Dame Grise et Tom. Elle admit qu'elle était peut-être un peu égoïste, trop attirée par l'attention de l'aîné pour prêter attention au silence anxieux qui s'était abattu sur Poudlard ces derniers mois. Là encore, avec tout le monde indemne après leur pétrification, cela ne semblait guère dommage. 

     

    Myrtille était sûre que les professeurs attraperaient bientôt le coupable. "Où étiez-vous?" Dit Tom avec urgence, tirant Myrtille sur le côté du couloir alors qu'elle courait dans le couloir du septième étage.

    «Désolé,» elle respirait fortement. Elle avait fui Pré-au-lard avec ses camarades. «Nous sommes allés à Pré-au-Lard, à Hogshead, et il y avait ce jeu de cartes-et il y a eu cette tempete»

    «-Je n'ai pas besoin des détails-» Tom eut l'air ennuyé, le visage pincé alors qu'il les cachait ensemble dans l'alcôve. Myrtille avait déjà trente minutes de retard à l'heure habituelle de leur réunion. Elle savait qu'il aimait la ponctualité, ils se rencontraient deux fois par semaine depuis presque trois mois maintenant, et elle pensait bien connaître Tom. 

    «Et nous avons vu ce gars, super bizarre. Dans un droit de cape, tout sombre et suspect. 

    «J'ai juste dit que je ne voulais pas entendre vos excuses.» 

    Elle cligna des yeux au mouvement brutal. 

    "Pardon." Elle marmonna à nouveau: «Je ne voulais pas être en retard. 

    «Je pensais que vous étiez censé rencontrer la Dame Grise.

    «Je-» bégaya-t-elle, «Je suis désolée. J'ai demandé à la Dame Grise si nous pouvions nous rencontrer plus tard, parce que… enfin parce que je lui ai demandé si je pouvais vous présenter à elle… et elle a dit oui. 

    Le visage de Tom s'adoucit et sa prise sur son épaule se transforma en un léger coup. 

    "Elle a dit oui?" Sa voix était de velours alors qu'il entourait son bras autour de son épaule. 

    "Oui." Myrtle a chuchoté, "mais, Tom,je suis sincérement désolé pour mon retard.."

    Tom soupira et ses yeux ronds la regardèrent. 

    «Myrtile, je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça. J'étais… j'étais juste inquiet pour toi. 

    Inquiet ? Le cœur de Myrtylle a sauté un battement. 

    "Vous étiez inquiet ?" elle a soufflé, "À propos de moi ?" 

    Tom sourit, un de ses sourires authentiques qu'elle aimait tant. Il l'attira près de lui, l'entassant sous son épaule. «Bien sûr, j'attendais que tu sois en sécurité.

    Elle poussa un léger soupir alors que Tom la conduisait dans le couloir sombre. 


    2 commentaires
  •  

     

    La pire des Histoires d'amour n°3

     

     

    Nouvelle rencontre

     

     Poudlard était calme pendant les vacances. Malgré le peu d'amis que Myrtille avait, elle manqua le bruit et le terme de rire. Sans Elena, Myrtille n'avait qu'un seul compagnon qui s'occupait d'elle. La Dame Grise, le fantôme de la maison de Serdaigle était une sorte de calme et de réserve. Pas habituellement le type de Myrtille, elle était trop bruyante et trop impétueuse pour la plupart, mais la Dame Grise aimait les histoires qu'elle racontait. 

    Myrtille avait de nombreuses histoires. Elle a raconté à la Dame Grise les terres que son père avait découvertes, les endroits qu'il avait emmenés à sa mère et comment leur amour s'était épanoui à travers les mers et les montagnes. 

    Myrtille aurait cet amour un jour. Elle aussi trouverait sa propre aventure, ses propres compagnons. 

    Elle avait pensé que ce serait Poudlard. Une lettre l'emmenant vers un nouveau monde, un monde auquel elle avait supposé qu'elle appartiendrait. Seul Poudlard n'avait pas été si différent de son école moldue. Les jolies filles la trouvaient trop laide, les filles riches la trouvaient trop pauvre, les filles drôles la trouvaient trop arrogante, les filles intelligentes la trouvaient trop naïve. 

    Pour l'instant, Myrtille s'est contentée de traîner son  nouvel ami solitaire Tom dans la forêt interdite chaque fois qu'elle en avait l'occasion et de régaler son compagnon fantomatique avec leurs exploits. La Dame Grise était gentille et elle n'a jamais raconté aux professeurs ses histoires.

    Elle connaissait tous les meilleurs endroits du château et de ses jardins, si elle n'était pas avec la Dame Grise ou Tom, elle explorait le château pour des passages plus cachés et des chances de découverte fugaces.

    Elle était souvent arrêtée, les professeurs semblaient la trouver inoffensive mais irritante. Poussant toujours son nez là où il n'avait pas sa place, Myrtille avait trouvé son chemin dans presque tous les bureaux des professeurs à un moment donné. Elle n'a rien pris, ce n'était pas le but. Elle aimait simplement savoir qu'elle avait découvert ces endroits cachés. 

    Myrtille avait informé la Dame Grise de presque toutes ces découvertes, et l'esprit fantomatique gloussait doucement dans sa barbe, jetant toujours un coup d'œil autour de lui comme si elle était nerveuse qu'ils devraient être surpris. 

    Elle ne rentre nulle part. Elle le savait, mais cela ne la rendait pas moins déterminée. Un jour, elle trouverait un endroit où elle serait aimée, un endroit qu'elle pourrait partager avec ses compagnons, et ils l'adoreraient. Un jour, elle le savait, elle l'aurait. 

    Pour l'instant, elle s'est contentée de traîner son ami vivant solitaire Tom dans la forêt interdite chaque fois qu'elle en avait l'occasion et de régaler son compagnon fantomatique avec leurs exploits. La Dame Grise était gentille et elle n'a jamais raconté aux professeurs ses histoires. Elle connaissait tous les meilleurs endroits du château et de ses jardins, si elle n'était pas avec la Dame Grise ou Tom, elle explorait le château pour des passages plus cachés et des chances de découverte fugaces.

    Elle était souvent arrêtée, les professeurs semblaient la trouver inoffensive mais irritante. Poussant toujours son nez là où il n'avait pas sa place, Myrtille avait trouvé son chemin dans presque tous les bureaux des professeurs à un moment donné. Elle n'a rien pris, ce n'était pas le but. Elle aimait simplement savoir qu'elle avait découvert ces endroits cachés. 

    Myrtille avait informé la Dame Grise de presque toutes ces découvertes, et la Dame Grise gloussait doucement dans sa barbe, jetant toujours un coup d'œil autour de lui comme si elle était nerveuse qu'ils devraient être surpris. 

    Tom était un bon ami, ce qui signifiait que pendant qu'il passait le dernier week-end de ce mois à l'orphelinat , elle avait été libre d'errer à Pré-au-Lard pour la première fois. Elle avait rapporté à son ami une décoration pour son journal,étant inscrit son prénom et nom de famille en doré,histoire de le personnalisé.

    La Dame Grise n'aimait pas la plupart des gens. Même de nombreux Serdaigle. Elle resta seule, flottant souvent de façon inquiétante dans les cages d'escalier où peu pouvaient l'atteindre. C'était là le soir que Myrtle la recherchait. 

     

    La Dame Grise était jeune, même sous sa forme pâle et translucide Myrtille pouvait voir les traits juvéniles de la fille. Elle avait demandé une fois, quel âge avait-elle exactement à sa mort, mais la Dame Grise ne répondit que timidement. 

    «Plus vieille que toi, petit oiseau, mais pas assez vieille pour être libre de Poudlard. 

    Myrtille ne pouvait pas imaginer mourir si jeune. Pas plus de dix-sept ans, la Dame Grise n'aurait pas pu avoir assez d'aventures avant sa disparition. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait été déterminée à l'impliquer dans ses exploits du soir. Cela, et parce que la Dame Grise était une vaste richesse de connaissances à laquelle Myrtille souhaitait sincèrement avoir accès. 

    Bien qu'elles soient amis depuis près de trois ans, Myrtille avait seulement commencé à en apprendre davantage sur la vie de la Dame Grise. Elle avait commencé à chuchoter des secrets qu'elle avait appris dans sa vie, sur les gens qu'elle avait connus, ceux qui avaient fréquenté Poudlard des centaines d'années auparavant. 

    Elle connaissait maintenant la collation préférée de Helga Poufsouffle; elle savait que Rowena Serdaigle avait jadis jeté un sort à la robe d'une étudiante pour qu'elle soit toujours trop serrée lorsqu'elle insultait le style de mode de la sorcière et que Godric Gryffondor passait chaque matin à "polir son épée". Et Myrtille, bien que trop jeune pour vraiment comprendre ce que voulait dire exactement la Dame Grise, ne pensait pas qu'ils avaient discuté de l'épée de Gryffondor. 

    Elle a cherché des livres, déterminée à en savoir plus sur ces grands sorciers et sorcières. Pour apprendre leurs exploits et pourquoi ils avaient commencé Poudlard alors qu'il y avait plus d'aventures à rechercher dans le monde entier. Elle n'a rien dit de tout cela à la Dame Grise, pas quand le petit fantôme était occupé à diriger la jeune Serdaigle vers les meilleurs livres de la section restreinte de la bibliothèque. Il faisait sombre et se développait tard lorsque elle se faufila entre les piles de livres pour récupérer l'épais volume. Elle poussa un soupire alors qu'elle le retirait de l'étagère et la Dame Grise tressaillit nerveusement. Elle essaya de lui faire un sourire rassurant, mais elle ne sortit qu'une grimace. 

    Elle fourra le livre dans sa robe, espérant que le tissu étoufferait les bruits du livre car elle n'avait pas encore maîtrisé le charme de silence et risquait de faire gémir le livre à un ton assourdissant. 

    Le fantôme et la fille se sont faufilés à travers la bibliothèque et dans le couloir. C'est là que la Dame Grise a perdu son nerf délicat, mais la jeune fille aux lunettes rondes a insisté pour qu'elle puisse se débrouiller seule à partir de là, tout ce qu'elle avait à faire était de retourner furtivement dans la salle commune de Serdaigle et de cacher le livre jusqu'à ce que ses colocataires curieux soient partis. 

    La Dame Grise s'envola, passant sans effort à travers les épais murs de pierre et laissant la jeune élève à l'aventure seule. Elle souhaitait en réalitée à ce qu'elle soit avec elle, même si elle était terrible dans leurs missions les plus furtives. 

    Myrtille n'est pas arrivée loin. Robes gênées par son acquisition, elle se précipita dans le couloir pour s'arrêter quand quelqu'un entra sur son chemin. 

     


    7 commentaires
  •  

     

    Cadeaux de Noel 2020

     

    Heyyy ! Salutation à vous ! pas trop malade ? (pas le covid ?) bon tant mieux,jusque là on est tous d'accord pour dire que cette année fut chiante et dépressive à souhait..on se croirait dans le début d'un film Apocapylptique..2012 ? Personne ?

    REGARDEZ CE FIIIILM !!!!

    bref..c'est bientot Noel...bien que j'aime pas en fait..je préfère Halloween et encore feter Yule à la place...mais Noel me fait uniquement plaisir pour donner des cadeaux aux gens qui font partis de ma famille..surtout à ma soeur et mon frère de coeur..sans oublier mon vrai frère mdr

    du coup j'ai déjà payé des cadeaux ! ainsi qu'une petite liste car on sait jamais hein...

    alors voici ce que j'ai commandé ou ce que j'ai l'intention de commandé !

     

    - Photos de Cosplay de Sladkoslava (qui est Russe,nan sans blague) et ouiii je vais vous montrer les photos !

    attention r - 18 !!!

    08,75 euros sur Etsy

       A5/A4 impressions de cosplay physique par Sladkoslava image 0

     

    - Scketchbook Harry Potter Carte du Marauder !

    - 10,52 euros sur Etsy

    Je jure solennellement Sketchbook  Wizarding World Collection image 0

     

    - Nouvelle version Harry Potter à l'école des sorciers illustré par Minalima

    35 euros sur Amazon

     

    - Livre Peter Pan vraie version illustré par Minalima

    28,78 euros sur Amazon

     

    et ouiii c'est tout (bien que ça fait beaucoup pour moi,ce sera déjà pas mal si j'ai tout ça aha !) et vous se sera quoi vos cadeaux ! balancez votre liste dans les commentaires ! 

    gros bisous !

     


    9 commentaires
  •  

    La pire des Histoires d'amour

     

    Chapitre 2: Le murmure le plus froid

     

     La fille, Myrtille Warren, est laissée là, et elle se permet de pleurer, comme elle le fait toujours. Lorsqu'elle a épuisé toutes les larmes que son corps peut se permettre, elle se traîne dans le fond de ses draps et s'effondre sur son oreiller trempé. Elle resta ici,sans bouger,se demandant ce qu'il se serait passé si il l'avait surpris en train de l'espionner.

    Tom Jedusor, est l'énigme ultime des temps magiques modernes. Un solitaire qui ne s'est jamais fait publiquement un seul ami pendant ses jours à Poudlard, ses antécédents et sa vie personnelle restent aussi fragmentaires aujourd'hui qu'au cours de sa vie.

    Beaucoup se demandent comment un orphelin silencieux a grandi pour devenir l'un des sorciers le plus intelligent, sinon le plus puissant de son école. Qu'est-ce qui l'a fait vibrer? Quels étaient ses rêves d'enfant? Voulait-il des amis et peut-être même une relation amoureuse? 

    C'était un garçon étrange et secret. Il y avait une aura de différentes lueurs, pulsant autour de lui aussi brillante que le soleil et aussi sombre qu'une nuit sans lune. En l'observant, elle pouvais sentir un potentiel non façonné.

    Il était habitué à côtoyer des moldus à l'orphelinat. Maintenant, il était au milieu d'autres en possession de compétences magiques bien plus avancées que les siennes.Dans un premier temps, il a travaillé sur l'apprentissage d'une meilleure maîtrise de ses compétences. Il était envieux et intimidé par les compétences des autres. Cependant, il a vite compris qu'il avait une compétence dépassant celle de ceux qui l'entouraient. Ses capacités de contrôle de l'esprit surpassaient celles des autres, même celles du niveau de professeur.

    Cela la rend toute chose rien que d'y penser, et cela la rend malade, mais elle est seule réveillée dans son dortoir, et il fait nuit, alors elle glisse sa main sous son oreiller,c'était une lettre à son égard mais ne lui avait jamais envoyé, imaginant Tom la recevoir et se moquer d'elle devant toute l'école , lui disant quelle sale sang de bourbe elle est alors qu'elle le supplie de lui donner une chance...

    Elle soupira et rangeas la lettre et s'endormit,demain serait une nouvelle journée de cours et de solitude à Poudlard.

    Tom a maintenu son comportement dans sa 5eme année. Ses pensées d'immortalité et de domination du monde qui étaient si importantes pour lui dans les années passées semblaient détournées pour la plupart par une rencontre fortuite avec une Serdaigle de 3ème année nommé Myrtille.

    À bien des égards, Myrtille était la version féminine de Tom. C'était une solitaire sans amis sujette à la mélancolie. Les deux principales différences étaient qu'elle n'aimait pas ce statut. Elle voulait des amis et de la popularité, mais d'autres étudiants, en particulier celui nommé Olive Hornby, s'assuraient que sa vie était misérable d'une manière que seul Severus Snape pourrait être en mesure d'expliquer grâce à James Potter et à ses amis plusieurs années plus tard. La deuxième différence était qu'elle n'avait pas les puissants pouvoirs de contrôle de l'esprit de Tom.

    Tom semblait avoir senti son désespoir et sa solitude,d'ailleurs il l'avait remarqué cette nuit là,mais n'a voulu rien dire à propos de cela. Il a probablement ressenti une opportunité de l'exploiter.

     

    Le lendemain matin ils s'assirent tous les deux à la même table pour déjeuner à la même heure sans se remarquer. Surprise, Myrtille s'excusa immédiatement et commença à se lever. Il n'y avait aucun moyen qu'un beau Serpentard de 5eme année lui permette de s'asseoir si près de lui. Au lieu de cela, Tom lui sourit chaleureusement en lui disant

    -Ne t'excuses pas voyons,un peu de compagnie me feras pas de mal...

     


    2 commentaires
  •  

     

    Nouvelle fanfiction !!!

     

     Hihihi !!! coucou les gens ! je viens officiellement vous annoncer que je me suis remise à l'écriture de Fanfic ! Encore sur l'univers de Harry Potter (je vous avez dit qu'il y en auras beaucoup...soyez pas surpris mes p'tits lapins !)

    Et cette fois-ci je me suis mise à la romance aha ^^" 

    Moi:Berk de la romance...brrh...

    Tom: effectivement tu peux le dire...

    Mais bon cette fois ci j'ai parlé de l'histoire d'un fantôme que l'on connaît bien mais au fond..connaissons la vraiment ? et bien..non effectivement..

    Je parle bien sur de Mimi Geignarde ! ou de son vrai nom Myrtille Warren (famille des Warren,Annabelle ?!!! y a peut-être un lien finalement,ou pur coincidence ?)

    Mais siiiii vous savez le fantome des toilettes des filles du 4 étage du chateau,à faire que pleurer et se lamenter ! bah si effectivement j'ai fait une fanfic sur elle,car je trouve que l'on ne parle pas beaucoup d'elle dans les livres ainsi que dans les films.

    professorlupins:Whos Moaning Myrtle?Harry Potter and the...

     

    Du coup je me suis imaginée qu'elle aurait été sa vie avant de mourir ? J'espère juste que ça vous plairas,ce sera.. *roulement de tambours* macabre,angoissant,triste,passionée ! (vouiiiie du lemon !!!)

    Bien sur il aura notre cher Tom Jedusor ! et oouais matez moi ce bg là !!!

     

      #wattpad #fanfiction Hermione courait, ses yeux piqués de larmes. Quelques coupures rougissaient ses habits, mais ce n'est pas cela qui l'obsédait. Elle voulait partir, fuir le champ de bataille, oublier les images.  Morts.  Leurs corps désarticulés la regardait d'un air vide. Ron... Harry... La famille Weasley entière...

    et ce sera surement en 4 partie voir 5..je verrais hein..je vais suivre le cours de mon imagination héhé ^^"

    voici le lien juste ici ! si ça vous dit de le lire !

    http://lucile-lux.eklablog.com/la-pire-des-histoires-d-amour-n-1-a204247546

    J'espère que ça vous plairas et n'hésitez pas à mettre un commentaire savoir si je continue mes petites affaires !

    Voilà c'était tout gros bisous !


    6 commentaires