•  

    Bonjour bonjoour tout le monde !!!

    Alors pourquoi est-ce que j'ai mis Instagram comme nom d'article...(serait-ce putaclique ?) 

    pas du touuut mes petits humains ^^,non en fait je vais créer un compte instagram sur mes dessins,si on peut appeler cela des dessin hein ^^

    du coup je cherche encore un nom..mais sans succés..quelque chose qui me ressemble...mais si jamais vous avez des idées je serais ravie d'entendre vos propositions !

    Ce que je ferais sur ce compte sera plus principalement des sketchs de personnages que j'ai aimé durant mon enfance et adolescence,qui m'ont aidé à m'apprécier telle que je suis,et peut-etre qui sait des commandes de portraits ^^ mon style est un mix entre Manga et Comics BD...donc c'est assez particulier...

    Du coup quelqu'un à des idées de noms ? gros bisous ! et passez une bonne journée ! 


    votre commentaire
  •  

    Alors,alors,alors..oui ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article sur la magie et ses secrets...du au fait de mes problèmes personnels.

    J'ai été sur Tik Tok récemment et..(oui au début je croyais que c'était de la grosse merde) mais au final c'est cool,et y a pas mal de sorcières qu'elles soient débutantes ou hors pair dans l'Art de la Magie,j'ai découvert un petit sorts très facile à faire pour les débutants pour comment dire..attirer la chance vers nous ?

    Alors pour commencer une Spell Jar en anglais signifie "sort en bouteille",donc au lieu que ce soit oral..le sort est enfermé dans une bouteille ou petit flacon.

    Et je vais vous dire comment en faire ou du moins commencer..je ne donnerais pas les recettes de certaines pour que vous vous attirez des ennuis...c'est dangereux quand on s'y connait pas du tout.

    déjà cela ressemble à cela

    c'est tout simple hein ^^ (et mignon c'est tout petit)

    Alors pour commencer munissez-vous d'un petite bouteille comme cela que vous trouverez surement chez Action,pour ma part c'est le cas,ensuite prenez de la sauge,en bâton ou naturelle et allumez la et mettez la petite fumée à l'intérieur histoire de purifiée la bouteille pour la préparée ensuite au sort.

    Après cela munissez-vous des ingrédients,mettez les dans la bouteille et fermer avec le bouchon,remettez la fumée d'encens autour de la bouteille (on sait jamais hein ^^) et scellez-la avec de la cire de bougie.

    voilà ^^ et si ça marche il faut attendre une semaine voir deux.


    votre commentaire
  •  

    The Witcher Rpg

    Aurora Akness


    votre commentaire
  •  

    Merida d'Unbroch

    - - -

    Écossaise

    Merida,1286

    "J'ai le droit de pas vouloir me marier,j'ai le droit de ma liberté"


    votre commentaire
  •  

    Delphine Jedusor

    - - -

     Wizarding World RPG

     Delphine Jedusor

    "J'ai vécu enfermée dans une cage beaucoup trop longtemps,il temps de renaître"


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires