• Je suis Fatigué...

     

     

    Je suis fatigué...

     

     Harry s'assit silencieusement dans la chambre,fixant la photo de ses défunts parents dans ses mains.Il soupira et glissa la photo sous son oreiller et s'allongea,grimaçant légèrement au contact des draps froids alors qu'il se reposait sur son lit.

    C'était les vacances d'été,il passait ses journées à se promener dans le village,son oncle l'avait accueilli chez lui d'une manière plutôt dure.Mais après avoir passé toute son enfance chez les Dursleys,Harry y été habitué.Il fixa le plafond blanc,regardant la lumière du soleil s'assombrir,le laissant ainsi seul dans le noir de la nuit.Il semblait que à partir de ce moment le monde s'était arrêté,comme suspendu dans un sort du temps.Il s'attendait à ce que quelque chose se passe,mais rien n'a changé,le silence était toujours le même...Rien ne s'attend au fait qu'il ait du accepter qu'il ne le reverrait plus....Cédric.

    Son coeur soudain se mit à s'accélérer,oh non pas ça,pas maintenant...,il prit sa baguette à la mains et prononça

    - Alohomora

    La cage d'Hedwige s'ouvrit alors,laissant la dame blanche rejoindre son maitre,il s'assit,la poussant sur ses genoux et ébourrifa ses pères,grattant profondément,sachant que cela lui faisait du bien.Il lui sourit en secouant la tête.

    - Parfois j'aurais aimé que ce soit beaucoup plus simple...

    Lui murmura-t-il,sa voix douce comme sa caresse.Elle huhula à nouveau et enfonça sa petite tête blanche contre sa poitrine.Il s'assit et la caressa,se calmant lentement et se relaxant.Ce n'était que pour l'été se disa-t-il;Il retournerait à Poudlard,où il sera avec ses amis et pleurerait silencieusement sans s'inquiéter si l'oncle Vernon allait rentrer à la maison ivre et jouer à son nouveau jeu,battre le cerveau ensanglanté de Harry Potter.

    Une porte de voiture claque dehors.Quelques secondes de silence,puis le bruit de quelque chose s'écraser contre les marches d'escaliers,Harry sentit son rythme cardiaque s'accélérer.

    - Garçon !!! une voix beuglait,grave et menaçante.

    Harry prit une profonde respiration et se redressa,s'appuyant contre la fenêtre ouverte,il posas son front contre celle de la chouette,elle huhula une dernière fois avant de pincer l'index du jeune sorcier avant de s'envoler vers la lune,libre et sans retenue.La porte s'ouvrit violemment,et la grande masse de son oncle remplit l'embrasure de la porte,les joues rouges.

    "Certainement Ivre...il était complètement saoul" pensa le garçon.Bien que l'oncle n'était pas connu pour sa sobriété,l'ivresse faisant ressortir un tout autre niveau de cruauté chez lui.Il ne s'arrêterait pas après avoir malmené Harry dans les 15 minutes qui allaient suivre.

    - Te voilà garçon,petit morveux ingrats ! Lui cria son oncle alors qu'il se dirigeait vers Harry,il commença à faire un pas en arrière se souvenant qu'il se tenait juste devant la fenêtre ouverte.

    - s'il vous plait,non..pas ça..Oncle pitié..

    Harry essayait à calmer son oncle,il n'allait pas pouvoir supporter ses coups plus longtemps,et il le savait.Sa vie ne tenait qu'à un fil.Il tourna sa tete apercevant sa baguette sur la table de chevet,s'il était capable de l'obtenir,s'il pouvait juste l'atteindre du bout de ses doigts,il aurait une chance de lui échapper.Harry se mit à crier sentant que quelque chose de dur l'avait frappé sur le coté de la tête.C'était si rapide,si violent qu'il ne l'avait pas vu venir,qu'il est tombé au sol,s'étalant sur la moquette,il leva les yeux voyant que le monde tournait.

    - Ne m'appelle pas Oncle,mon garçon,tu n'avais pas à être en vie ! Tu reviens ici après avoir été dans cette maudite école avec tous ses monstres.Tu viens dans notre maison et viens mettre nos esprits en désordre,vous et votre cicatrice bizarre ! Mais ici c'est ma maison !!!!

    L'oncle Vernon lui donna un coup de pied avec colère,les yeux flamboyants.

    - C'est ma maison,misérable petit monstre,et je ne laisserais personne d'autres mourir pour toi,tu ne tueras personne d'autres !

     Harry regarda son oncle sous le choc et n'eut même pas la chance de prononcer un seul mot avant que son oncle ne lui donne à nouveau un coup de pied brutal,cette fois-ci dans l'estomac.Harry toussa alors que le vent frais lui soufflait dessus comme un désespoir dans l'air.

    L'homme repoussant prit le jeune garçon par les cheveux et lui cassa le nez avec son gros point gras,pris par la force du coup il lacha son emprise,seulement il n'eu pas remarqué la fenêtre grande ouverte,Harry prit de reflèxe de sécurité recula d'un pas,ce qui le suffit de le faire tomber par la fenêtre et il retomba au sol.Sa poitrine est si serrée qu'il a du mal à respirer,Harry cligna des yeux des larmes de douleur,son genou palpitait au rythme de son rythme cardiaque,et il savait qu'il aller y passer.

    Ses poumons alors se remplissent d'air,hurlant de douleur,son monde entier inondé d'agonie et de détresse. Tout devint noir tout autour de lui,plus jamais il ne passera une autre nuit dans ce monde.Tout se mélangeait dans sa tête,des souvenirs,ses parents,ses amis,Poudlard..Dumbledore...Dumbledore !!! Tout ça était de sa faute !!! il savait parfaitement ce qu'il subissait chez les Dursleys ! C'est lui le coupable...il mérite de mourir ! il se vengerais ! Non..c'est pas ce que Cédric voudrait..pas ce que ses parents voudrait..Il fermas les yeux,se laissant emporter dans un monde remplit de souvenirs,et de magie,là ou était sa place.

    Fin.

     

    (Je sais c'est tout pourri et complètement dépressif,mais j'avais besoin de l'écrire tellement ça me trottait dans la tete..espérant que vous auriez aimé,dites-le moi dans les commentaires !)


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:35

    Ce n'est pas tout pourri !!

    C'est génial !!
    On vois que tu est dépressive, mais c'est super bien écrit ^^'

     

    Moi j'aime bien <3

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 20:43

        Merci Naline ^^ cela veut dire beaucoup pour moi ^^ je compte en écrire d'autres ^^

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:47

    Hello ^-^,

    Je viens de lire ta fanfiction (me semble que tu m'avais dit c'était une fanfiction :D désolé je m'y connais pas trop ahah). Mais, honnêtement j'aime bien un peu hard mais ça va ahah. Par contre, c'est moi ou Harry n'a jamais de chance :o après les Dursleys, l'oncle ... :'(. L'histoire d'Harry me rend triste :( 

    Courage pour la suite ^-^ (j'ai vu que tu comptes en écrire d'autres) 

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:58

        Salut je te remercie,je suis contente que ça t'es plus ^^ aha ! et oui je compte en écrire beaucoup d'autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :