• Icons/Avatars

     

    Bonjour tout le monde !

    Ici vous pourrez commander des icon ou avatars selon comment vous les appelez mdr,je commence tout juste donc ne vous attendez pas à un résultat de professionnel  ^^"

    Bien sûr n'oubliez pas d'être polis,et je me réserve à changer les intensités des couleurs de l'icone pour que ce soit harmonieux on va dire.

     

    Le Formulaire:

     

    Une image:

    (malheureusement je ne sais pas faire les GIF,ça viendras avec le temps)

     

    Le texte et la Couleur:

     

    Les cadres et la Couleur:

     

    Icons/Avatars  Icons/Avatars  Icons/Avatars  Icons/Avatars  Icons/Avatars

     

    Les Templates:

     *Pour les templates blanc,dites-moi les couleurs de votre choix ainsi que pour les autres

     Les blancs:

    Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars 

     Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars  

    Les noirs:

     Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars

    Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars

    Icons/Avatars Icons/Avatars Icons/Avatars 

     

    Et voilà ce sera tout,bonne commande !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:16

    LGDC ~ Les plus belles images - Fanart #144 - Wattpad

    Le premier cadre, noir simple

    Texte en blanc: Plume de Rosée

    prend le template qui t'arrange le mieux, j'ai pas d'idée! ^^

    Je dirrais que c'est icone de toi tkt! ^^

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:50

    Coucou ! tout est nickel par contre,c'est soit template ou cadre,à toi de choisir ^^

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:57

    ouf!

    ( dsl s'avais pas se que c'étais un template.. OvO')

    Ducoup le cadre *v*

    Je crois en toi gerfaut! FAIT NOUS UN TRUC DE FOUUUUUUU!!!!

    TU EN ES CAPABLE JEUNE AMIE!!!

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:58

    Très bien juste le cadre alors 0w0 t'inquiète pas pour le template,je te fais ça et c'est prêt dans 5 minutes

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:33

    C'est beau ! On dirait une sorte de magie de l'amour puissant !

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:53

    Ouais, j'adore cette image *v*

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:11

    bonjour!J'aimerais un icône!merci d'avance:

    image

    image:

    Vif écrit de préférence sur le tee-shirt (couleur au choix et si possible police soit pixel soit Comic Sans MS)

    cadre numéro 3 (en gros pointillés),noir.

    Merci!

    8
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:49

    Bonjour ! ok ça marche je te fais ça !

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:32

    Bonjour Lunny,

    Je voudrais passer une commande stp

    L'image

    le texte Oscar Ourson et couleur rose 

    Le cadre numéro 2 

    et pour le template je n'ai pas d'idées donc je te laisse choisir pour moi ça me conviendra ^^

    Merci d'avance bises

    Peut être une image de jouet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :