• Mes Icons

     

              

     Vanilla Vanilla Vanilla  

      Mes Icons  Mes Icons 

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

     Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons

    Mes Icons Mes Icons Mes Icons


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:19

    Beaucoup de sailor moon et de jinx, juste une période ou que ce sont des persos que tu affectionnes vraiment? :)

      • Dimanche 6 Février 2022 à 15:27

        Jinx je l'affectionne beaucoup car je me retrouve en elle,Sailor Moon c'est passagère on va dire XD

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:30

    Ah, ok! :D Pour lesquels de ses traits tu te retrouves en elle, d'ailleurs?

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:42

    Le fait d'avoir entendu toute son enfance qu'elle était bonne à rien,et sa psychose que tout le monde lui ment,ou se moque d'elle.

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:54

    Ah, je comprend mieux! :'D  Il en ressort beaucoup d'énergie de ses actions, d'ailleurs, pour peu que j'en ai vue de la perso (du jeu)! Tu l'es aussi?

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:59

    Ca m'arrive quand les gens aux alentours me regarde,j'ai toujours l'impression que les gens disent du mal de moi,même dans la rue.Après énergique je sais pas,j'aime pas rester en place,ou rester assise le cul sur une chaise toute la journée,je préfère bouger ( je sais pas si c'est de l'hyperactivité vu que je ne connais pas ).

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:25

    Je pense pas que ce soit forcément de l'hyperactivité, tu peux juste faire partie des gens énergiques qui ont BESOIN de s'occuper et faire des choses. :o Mais je vois mieux pourquoi tu t'y associes du coup!

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:30

    Ouais ^w^ mais du coup l'hyperactivité c'est quoi exactement alors ?

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:32

    Honnêtement, je préfère m'avancer sur rien parce que je ne le suis pas et ne connais pas plus que ça. Mais en fouinant sur le net et en voyant avec des concernés tu pourrais avoir une meilleure idée de ce que c'est. :)

    9
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:33

    Ouais pas faux je vais y jeter un coup d'oeil ;) thanks

    10
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:36

    Après faut pas trop t'embêter si ça t'intéresse pas et que de toute façon ça ne pose pas de problèmes. :o 

      • Dimanche 6 Février 2022 à 16:41

        Au contraire ça m'intéresse grandement pour mon futur boulot ^w^

    11
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:37

    Mais bonnes recherches à toi si jamais tu t'y met, du coup!

    12
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:41

    mercii !

    13
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:42

    Dans ce cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches! o/ (vive les méandres du net)

    14
    Mercredi 23 Février 2022 à 19:19

    J'adore celles de Rin-chaaaaaan et Miku.

    Et celle de Yachiro aussi est jolie. ( ͡°( ͡° ͜ʖ( ͡° ͜ʖ ͡°)ʖ ͡°) ͡°)

    15
    Lundi 18 Avril 2022 à 18:17

    Haannn y'a mes icons sur Remilia <3

      • Samedi 23 Avril 2022 à 20:07

        Uii ils sont trop beaux !

    16
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:33

    Vive Sailor Moon ! ^^

    17
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:26
    Ils sont trop beaux je te prend le deuxième sur la première ligne et le troisième sur la sixième ligne OwO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :