• La pire des Histoires d'amour n°2

     

    La pire des Histoires d'amour

     

    Chapitre 2: Le murmure le plus froid

     

     La fille, Myrtille Warren, est laissée là, et elle se permet de pleurer, comme elle le fait toujours. Lorsqu'elle a épuisé toutes les larmes que son corps peut se permettre, elle se traîne dans le fond de ses draps et s'effondre sur son oreiller trempé. Elle resta ici,sans bouger,se demandant ce qu'il se serait passé si il l'avait surpris en train de l'espionner.

    Tom Jedusor, est l'énigme ultime des temps magiques modernes. Un solitaire qui ne s'est jamais fait publiquement un seul ami pendant ses jours à Poudlard, ses antécédents et sa vie personnelle restent aussi fragmentaires aujourd'hui qu'au cours de sa vie.

    Beaucoup se demandent comment un orphelin silencieux a grandi pour devenir l'un des sorciers le plus intelligent, sinon le plus puissant de son école. Qu'est-ce qui l'a fait vibrer? Quels étaient ses rêves d'enfant? Voulait-il des amis et peut-être même une relation amoureuse? 

    C'était un garçon étrange et secret. Il y avait une aura de différentes lueurs, pulsant autour de lui aussi brillante que le soleil et aussi sombre qu'une nuit sans lune. En l'observant, elle pouvais sentir un potentiel non façonné.

    Il était habitué à côtoyer des moldus à l'orphelinat. Maintenant, il était au milieu d'autres en possession de compétences magiques bien plus avancées que les siennes.Dans un premier temps, il a travaillé sur l'apprentissage d'une meilleure maîtrise de ses compétences. Il était envieux et intimidé par les compétences des autres. Cependant, il a vite compris qu'il avait une compétence dépassant celle de ceux qui l'entouraient. Ses capacités de contrôle de l'esprit surpassaient celles des autres, même celles du niveau de professeur.

    Cela la rend toute chose rien que d'y penser, et cela la rend malade, mais elle est seule réveillée dans son dortoir, et il fait nuit, alors elle glisse sa main sous son oreiller,c'était une lettre à son égard mais ne lui avait jamais envoyé, imaginant Tom la recevoir et se moquer d'elle devant toute l'école , lui disant quelle sale sang de bourbe elle est alors qu'elle le supplie de lui donner une chance...

    Elle soupira et rangeas la lettre et s'endormit,demain serait une nouvelle journée de cours et de solitude à Poudlard.

    Tom a maintenu son comportement dans sa 5eme année. Ses pensées d'immortalité et de domination du monde qui étaient si importantes pour lui dans les années passées semblaient détournées pour la plupart par une rencontre fortuite avec une Serdaigle de 3ème année nommé Myrtille.

    À bien des égards, Myrtille était la version féminine de Tom. C'était une solitaire sans amis sujette à la mélancolie. Les deux principales différences étaient qu'elle n'aimait pas ce statut. Elle voulait des amis et de la popularité, mais d'autres étudiants, en particulier celui nommé Olive Hornby, s'assuraient que sa vie était misérable d'une manière que seul Severus Snape pourrait être en mesure d'expliquer grâce à James Potter et à ses amis plusieurs années plus tard. La deuxième différence était qu'elle n'avait pas les puissants pouvoirs de contrôle de l'esprit de Tom.

    Tom semblait avoir senti son désespoir et sa solitude,d'ailleurs il l'avait remarqué cette nuit là,mais n'a voulu rien dire à propos de cela. Il a probablement ressenti une opportunité de l'exploiter.

     

    Le lendemain matin ils s'assirent tous les deux à la même table pour déjeuner à la même heure sans se remarquer. Surprise, Myrtille s'excusa immédiatement et commença à se lever. Il n'y avait aucun moyen qu'un beau Serpentard de 5eme année lui permette de s'asseoir si près de lui. Au lieu de cela, Tom lui sourit chaleureusement en lui disant

    -Ne t'excuses pas voyons,un peu de compagnie me feras pas de mal...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:45

    ÇA SENT L'AMOUUUR DANS L'AIIR MOUHAHA :D (pardon ahaha) c'est passionnant ! Hâte de voir la suite ahah 

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:07

        ahaha ! ravie que tu aimes l'histoire ! la suite sera surement ce soir si j'ai l'inspi aha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :