• Fanfiction...?

     

     

    Fanfiction...?

     

     Salut salut ! é-é

    Alors oui...JE VEUX ME METTRE A ECRIRE DES FANFICTIONS !!!! Sur quoi me diriez-vous ? sur pleins de sujets et personnages et différentes relations amoureuses.

    Evidemment il y en aura dans le fabuleux Univers de J.K Rowling Je te déteste maintenant... mais ça m'empeche pas d'aimer sa création ^^ je ferais certainement beaucouup de fanfic sur Harry..et Tom Jedusor...ce sont des personnages..si complexes mais que je comprend tout à fait comme si ils me collaient à la peau.. (vous voyez ce que je veux dire ? Nan laissez tomber..)

    Mais aussi sur bien d'autres univers et voici la liste...

    -Harry Potter

    Oh, ¿un Potter que le teme al amor?   hermoso cover by -dylallxn #fanfic # Fanfic # amreading # books # wattpad

    -Merlin BBC

    -Bly Manor

    JAMIE & DANI CLAYTON #thehauntingofblymanor #TheHauntingofBlyManor The Haunting of Bly Manor #BlyManor #TheHauntingofHillHouse #JamieandDani #DaniClayton #JamiexDani #victoriapedretti #ameliaeve #goals #lgbtq #netflix #gifs #lesbian#danixjamie #thobm

    -Supernatural

    supernatural impala

    Oui...je sais ça ne fait pas beaucoup...mais je serais ravie d'avoir vos idées si vous en avez ! je suis preneuse ! très preneuse meme..;Manque d'inspiration bonjour !

    Du coup voilà,je compte m'y mettre euh..quand j'aurais finis mes devoirs de vacances ? Ouais..je compte m'y mettre demain..je sais je suis à la bourre me tapez pas ok ?! C'est mon anxiété et l'enviiiie de mourir qui m'en empeche...

    Dit plutot que c'est parce que tu souhaites shifter dans l'Univers d'Harry Potter et Supernatural dans ton sommeil... Alors oui..je passe mes journées à ça tellement je veux plus etre dans cette réalitée..

    (Admirer moi ce petit ange !!!!!!)

     on est tous d'accord ça part en vrille..*TOUSSE* Je me suis éloignée du sujet...

    euh..Bonne journée,soirée à vous !  Ohlala la honte...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:28

    Heyo !!

    Trop génial cet article :)

    Hâte de lire t'es créations <3 <3

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:19

    d'accord ^^

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:32

    J'avoue ne pas être trop amateur de fanfics, mais je ne peux que t'encourager à écrire ce que tu veux! :) (Harry Potter en plus, ça ne pourra qu'attirer les fans de ces films/livres là!)

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:53

        Je te remercie,déjà je ne ferais jamais de fanfics chelou avec des romances de personnages sortit tout droit d'un esprit dérangés a en donné l'envie de vomir... (je parle surtout des Severus x Harry ou encore Harry x Voldemort ) ce genre de choses..

        Je ce que j'écrirais ce sont les ressentis des personnages et ce qui aurait pu se passer si ça prenait une tout autre tournure...rien de bizarre où ui ne ressemble pas au personnage d'origine.

        Et oui j'espère pouvoir les attirer les p'tits Potterhead !

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:00

    Si tu veux parler des fics générées pour exhausser les souhaits d'esprits pervertis de certaines personnes... je me doute que ce ne sera pas trop ton genre. xD (whut? harry et voldemort? mais c'est pas malsain?!)

    En gros, des versions alternatives? :o

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:07

        ( aucune idée...encore ça me va quand c'est avec Tom Jedusor mais pas quand c'est un monstre avec plus nez !!! là oui alors c'est malsain !!)

        Oui voilà tout à fait ! ^^ par exemple ma première fanfic raconte la vie de Harry recevant de la maltraitance physique chez les Dursleys... chose qui c'est produit mais qu'on ne raconte très peu..

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:12

    (quoi, juste pour le manque de nez, t'es sûre? xD)

    Ah, en effet. :o Ca changerait un peu de travailler ces aspects là!

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:16

        ( nan en vrai y a plus que ça...bien que Tom serait beaucoup plus dangereux que le Voldy actuel..héhé)

        oui je me suis dit pourquoi pas mettre en lumière des choses certes tristes...mais qu'on ne peux pas nier que ce n'est pas arrivé.Après je compte travailler dessus et m'améliorer au fil du temps.

        n'empeche quand j'y pense ma première fanfic est..dépressive à souhait...vu que je suis en pleins dedans,mais ça m'aide à faire en sorte de ressortir tout ce mal etre dans mes écrits.

         

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:19

    On commence tous quelque part. :)  Et tant que tu peux faire quelque chose qui te plait, c'est le principal!

    Ecrire, bricoler, dessiner, jouer de la musique, ce sont de très bons moyens d'extérioriser et passer son temps de manière constructive. o/

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:23

        Oui,aprés si vous voyez des choses tordus ou glauques comme cette fanfic..ne vous inquietez pas hein ^^" et oui je compte guérir..bien que ça fait au moins 5 ans que ça dure hein.. - -"

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:25

    La dépression, ça touche énormément de monde et c'est difficile à passer. Mais y'a largement moyen de s'en sortir. :) (t'en fais pas, je ne peux que compatir à ce propos)

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:27

        Oui,après on verra bien,si ça m'aide c'est déjà pas mal hein ^^"

    8
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:48

    S'exprimer, c'est le meilleur moyen d'extérioriser certaines humeurs. :) Ca pourrait être une bonne thérapie sur le long terme!

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:54

        oui ^^ là je compte mettre de la musique harry potter en thème d'halloween bien flippante pour mettre un peu dans l'ambiance ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :