• Underwater

     

    Underwater

    Voici ma nouvelle création d'header ! J'ai nommé Underwater ! Avec un personnage (je sais pas si c'est une fille ou un garçon) sous l'eau avec des mini requins en fruits et des méduses qui ont des fleurs comme cerveaux.

    On reste dans le thème de l'été à ma manière.

    Qu'en pensez vous ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 21:39

    Et si ton personnage était bigenre ou non-binaire ou pas de genre ?

    Sinon, honnêtement, je trouve que...est-ce que ça te ressemble ? Je ne connais pas vraiment tes passions mais j'ai l'impression que ça manque de quelque chose.

      • Mardi 15 Août 2023 à 22:11

        possible ! 

        je le trouve assez bof,après je commence juste donc c'est assez normal,et en effet il manque quelque chose mais j'ai jamais trouvé quoi mettre en plus.

      • Mardi 15 Août 2023 à 22:13

        Et si tu rajoutais du "Toi".

      • Mardi 15 Août 2023 à 22:16

        Franchement c'est ce que j'ai essayer de faire

      • Mardi 15 Août 2023 à 22:21

        Quelque chose qui te définit, qui te ressemble comme...

        Un projet particulier à toi, une passion particulière à toi, une sensation particulière à toi, une émotion particulière à toi, une œuvre particulière à toi, ou tout à la fois !

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 22:26

    J'essaierais en tout cas ! ^^

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:39
    Je le trouve doux et magnifique, mais je n’es pas vraiment de connaissances en art alors tout ça me parait parfait ^^’
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :