• Triste Nouvelle

     

    Bonjour tout le monde,j'ai une triste nouvelle a vous annoncer.

    J'ai décidé de ne plus rester à mon emplois en tant qu'agent polyvalent à l'école primaire.Pas plus tard que hier midi,j'ai du bosser avec ma chef qui a du nous aider car une de nos collègues manquer.

    Tout ce que je devais faire c'est surveiller avec elle les enfants dans la cour.C'était une catastrophe,non seulement elle me mettait la pression,mais je n'arrivais plus à gérer les enfants tellement ils étaient infernaux,je tiens à préciser que certains viennent d'un foyer pas loin de l'école et sont donc très compliquer.

    Ma chef s'est mise à me descendre,en me disant que ce n'était pas possible à deux de gérer les enfants,que je n'y arrivais pas,en gros que je faisais mal mon boulot.

    J'ai fait une crise d'angoisse pendant deux heures non stop et j'étais en état de choc,je controlais plus la situation à cause de sa présence,de la fatigue de la fin d'année.

    Ca a été très compliquer au point que je me suis mise à fondre en larmes à la fin de la récrée devant mes collègues et devant elle.Car si il y a une chose qui me hante,c'est de mal faire mon boulot.

    Mais c'est pas tout,elle m'a demandé si j'avais accepté le fait de revenir travailler une année de plus pour un 21h seulement.

    Alors qu'elle venait de me dire que je faisais mal mon travail,j'étais dans l'incompréhension totale.J'ai donc refusé son offre en disant que comme je déménager plus loin que je ne le suis de mon travail,que je ne pouvais plus et donc trouver ailleurs,car je vais devenir  locataire,et je ne pourrais pas survivre avec le peu de sous et le trajet avec le prix de l'essence actuel.

    C'est donc avec le coeur lourd que je vais devoir dire au revoir à ses petis enfants qui m'avaient apporter tant de joie,je me sentais réellement bien dans cette école,mais c'est ainsi.

    Il me reste plus qu'une semaine et 2 jours avant que mon contrat se termine.J'ai la boule au ventre rien que de penser de revoir ma chef,ou qu'elle se pointe au boulot alors que je pensais avoir une fin d'année tranquille.

    Voilà voilà...Je vais donc devoir tout recommencer à zéro,retrouver un autre boulot.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:46

    La vie est une pression et on ne peut y remédier mais force et courage à toi ! Tu trouveras sûrement un meilleur travail et une nouvelle vie et puis, quant aux enfants, tu les garderas toujours dans ton cœur, ils ne disparaîtront jamais vraiment et qui sait ? Tu les reverras peut-être comme moi, je suis apprentie-animatrice et j'ai effectué des stages des différents centre de loisirs où j'ai revu des enfants, qui m'ont reconnu et que j'ai reconnu au bout de presque deux ans d'absence. 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 11:07

        Oui déjà je vais rester jusqu'au bout,certaines de mes collègues n'ont pas eu le courage.

        Après ils sont vraiment loin de là où j'habite,mais je compte leur rendre visite si j'ai l'occasion de passer.

        Je commence déjà à refaire mes cv et lettre de motivation prete à rechercher de l'emplois,je compte pas baisser les bras.

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 11:20

        C'est une bonne mentalité ! ^^

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:26

    c'est ma peur de trouver des collègues et responsables cons avec moi. bon courage à toi pour retrouver autre chose, en espérant que ta prochaine expérience pro se passe bien

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:11
    Ah mince je suis vraiment désolée…Je sais pas trop quoi te dire à par que j’espère que tu vas mieux et que tu reverras peut-être un jour ces enfants!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :