• RPG Mischief Managed ouvert !

     

     

    RPG Mischief Managed ouvert !

     

    Salut tout le monde ! j'espère que vous avez passé un très Joyeux Noel avec votre famille et que vous aviez eu des tonnes de cadeaux Hahahaha ! (c'est la plus important mdrr)

     

    Du coup en vérité j'ai compris pourquoi j'avais des blogs qui marchait plus..a cause de mes playlists de musique,ça nous supprime tout simplement notre autorisation a changé le blog,on est comme un étranger sur notre propre création...Ce qui est fort dommage,meme le supprimer on ne peux pas !!!! Ca me fou en rage,du coup j'ai du refaire le rpg Harry Potter avec quelques modifications auquel je suis heureuse !

     

    Il est beaucoup mieux ! et j'ai enfin compris comment mettre des liens put*in..

     

    Du coup voilà il est ouvert et vous pouvez désormais vous inscrire si le coeur vous en dit !

     

    Je vous souhaites de bonne vacances !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :