• Pause

    Bien bonjour ou bien bonsoir tout le monde,

    Je vous fait ce court article pour vous dire que je fais une pause sur ekla,j'en ai grand besoin car je replonge dans ma dépression et saute des repas (je me cache plus).

     

    J'ai donc décidé de revenir sur ekla que quand je serais d'attaque et en meilleure forme.

    Je vous souhaite que du bonheur.

    A bientôt j'espère.

     

    Lunny.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:52
    Oh…je ne savais pas…

    Maintenant que tu l’as dit, ça m’inquiète beaucoup mais si tu es entre de bonnes mains, je sais que tout vas bien se passer. Tu es une battante ma Lunny!

    Repose toi, prend soin de toi, et reviens dès que tu te sens mieux, je t’attendrai toujours ^^

    Je t’aime ma Lun <333

    Ta Bestie
    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:53

    Prends soin de toi. Courage et prends le temps qu'il te faut pour aller mieux et pouvoir repartir d'un bon pas :)

     

    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:09

    Une dépression ? Qu'est-ce qui l'a déclenché ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :