• Nouveau Theme - Mai -

     

     

     

    Hello les p'tits sorcier et sorcières !

    Pour ce mois de Mai 2020 j'ai pensé au à Leta Lestrange..ce personnage me tiens vraiment à cœur je l'apprécie énormément malgré sa mort tragique qui m'a choqué..

    Du coup un peu de mauve et rouge même si elle était Serpentard..mais le vert ne lui va pas vraiment je trouve,du coup voilà ^^

    En même temps l'actrice est tout simplement sublime !

     Je pense que Leta est aussi amoureuse de Norbert.Dans mon opinion,le "Je t'aime" à la fin n'est pas seulement pour Thedeus mais aussi pour Norbert,

    aussi sa mort est assez horrible à regarder à cause du premier film qui avait laissé pas mal de mystère sur ce personnage,sur qui elle était,son passé,

    et quand on la rencontre enfin,Boum ! Elle meurt tragiquement..

     

     

       

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :