• Nouveau RPG ?

     

     

    Nouveau RPG ?

     

     Eeet oui comme vous l'avez vu dans le titre,je veux faire un nouvel rp sur mon compte principal vu que le problème a été régler pour les anciens blogs défectueux...

    Sur quoi va être le rpg ? je cherche encore mais j'ai quelques petites idées...

    Disons que mon idée principale est de créer tout un monde "fantastique" qui sort tout droit de mes rêves et cauchemars,j'y mettrais également les "esprits" de ce monde qui y vivent,certains ont un prénom et physique dont j'arrive à me souvenir,mais certains n'ont pas de noms...je sens que ça sera très très très long !

    Si jamais vous avez des idées,ou des histoires à me raconter sur des choses dont vous vous souvenez de vos rêves/cauchemars ça me ferait très plaisir !

    On verra où ça nous meneras !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:04

    Des idées je peux en avoir après je pense que c'est mieux si tu fais quelque chose de personnel x)

    Moi je suis en quête de personne qui veulent faire du jeu de rôle en vocal sur mon serveur avec Nagalia comme MJ x)

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:02

    c'est vrai ! mais le problème c'est que je me rappelle de pas grand chose,encore je pense pouvoir inover et trouver toute seule ^^

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 09:51

        Tu ne te rappelles de pas grand chose ? Mais si c'est toi qui l'invente, tu devrais non?

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:11

    j'ai seulement souvenir de quelques endroits et personnages mais ça s'arrete là,mais je pense pouvoir m'en sortir avec mon imagination !

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:26

    Ah, tu as réussi à avoir des nouvelles du staff pour le soucis de tes blogs hors ligne/clos? :D

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:00

        Ouii tout est réglé,je peux donc faire des rpg ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :