• New Theme 2019 Hiver

    Heey les gens !!!

    je sais je vous ai manquer ^^

    Si j'ai été absente c'est à cause du BAC tout simplement (vivement que je l'ai..)

    Donc pour cet hiver j'avais envie d'un peu de violet,parce que c'est trop beau !

    Et que c'est la couleur de la Spiritualité aussi...

    Voilà..j'espère que vous avez passer un bon Noel et une bonne entrée,je continuerais à écrire mon histoire (si j'ai le temps)

    Et faire aussi BEAUCOOUUUP de Picspam !!!!

    Voilà..c'est tout...allez hop un ptit gif des Familles !

    Morgana (gif) Beautiful.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :