• Mon premier Jeu Vidéo

     

     

    Mon Premier Jeu Vidéo

     

     Hello,Hello tout la populace !

    Comment allez-vous ? Moi super,j'ai enfin mon tout premier jeu vidéo ! 

    J'ai nommée Life is Strange !

    Life Is Strange tourne autour de Max Caulfield, une étudiante en photographie, à l'université de Blackwell, située à Arcadia Bay, une petite bourgade de l'Oregon,qui découvre qu'elle a la faculté de revenir dans le temps sur de courtes périodes, ce qui lui permet de revenir sur les choix cornéliens de son aventure.

    Elle s'intéresse par la suite à la disparition d'une autre étudiante et retrouve son amie d'enfance, Chloe Price.

    Les deux amies se mettent à enquêter sur la disparition de Rachel Amber, le harcèlement de Kate Marsh et les problèmes de drogue de Nathan Prescott.

    L'amitié de Max et Chloe est mise à l'épreuve quand Max se demande si elle doit révéler ses pouvoirs à son amie ou non. Parviendront-elles à sauver Arcadia Bay de la tempête imminente ?

    J'adoore joué à ce jeu,il est calme,divertissant,et tout simplement magique ! Et la musique Mamaaa c'est de la bombe ! Parfait pour étudier calmement et les personnages sont tous sublime,j'en suis tombée amoureuse !

    Bien que Max me fait beaucoup pensé à mon ancienne meilleure amie..c'est un peu dur parfois mais je l'aime quand même ,malgrès ses défauts.

    Et voici les personnages principaux !

    Mon premier Jeu Vidéo       

                                      Max Caulfield               Chloé Price             Kate Marsh              Rachel Amber


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:53

    j'aurais bien aimé l'installer, mais j'ai une limite de 130 Mo sur mon téléphone qui est pas super top ;u;

      • Lundi 12 Avril 2021 à 17:57

        c'est dommage,sinon tu peux toujours l'installer et joué le premier chapitre qui est gratuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :