• Modifications

     

    Modifications
    INFORMATIONS:
     
     
    Hello ! Je compte vous informer que le thême de ce blog,va changer,ça se fera bien sur petit à petit commençant par l'esthétique des articles au thême qui ne bougeras pendant un certains temps !
     
     
          ___________________________
     

     
    J'ai surtout hâte d'arriver à ce nouveau projet on va dire.Je n'arrive pas à m'y retrouver concernant l'esthétique et l'apparence du blog...Tout ça..ce n'est pas moi,j'ai donc besoin d'un gros changement.
     
     
          ___________________________
     

     
    Sur ceux je vais vous parler de mon idée de thême juste en bas ^^

    Modifications

    Thême n°1

    Modifications

    J'ai donc pensé à faire un thême un peu dans le style Minimaliste.C'est quoi le style minimaliste ? "Le style minimaliste s'appuie sur le concept de less is more (moins c'est plus). Il vise un retour à l'essentiel où le superflu n'a pas sa place. Intérieurs épurés, sobriété des couleurs ainsi que meubles simples sont les mots d'ordre de ce style de décoration.                                                                                                                                                                                                                             Du coup effectivement j'ai pensé à ce style de blog.Où ça sera moins chargés,mois de gifs tape à l'oeil,couleurs vives ect.                                                                                                                                                                                                   Ce sera donc très épuré,très simple mais stylée en même temps.(Bah ouais je veux pas d'un blog qui ai l'air pourri faut réfléchir là un peu !)
    Theme n°2

    Modifications

     

    Ce thême sera évidemment un peu minimaliste,mais aura des touches de couleurs pastels,toujours avec des couleurs douces,pas faites pour vous éclater les yeux,non ce n'est pas ce que je veux...Je ne sais pas si je devrais faire un thême de Noel ? Vu que ça approche à grand pas...ou alors,si vous me connaissez j'adoore Disney,c'est mon dada,donc pourquoi pas un thême Disney ?

    Il faut que j'y réfléchise...et surtout sur quel personnage faire le thême !

    J'espère que cet article vous aura plus ! Buvez un verre d'eau (l"hydratation c'est important) 

    byee !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :