• La best du 38

     

    Heyaa !

    Oui alors je viens de voir que c'était ton anniversaire y a longtemps (je sais je suis nullee) du coup j'avais envie de te faire des petits cadeaux ^^

    Des icons gratos animé !!! J'ai vu que tu a l'air pas mal d'aimer Hatsune Miku alors !

    Tadaa !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    La best du 38 La best du 38 La best du 38 La best du 38

     

    j'espère qu'ils te plairont ! :) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:32

    MERCI!!!!!!^^happysmileyestonguewinktonguewink2sarcastichebadbiggrinkissintelloglassescrycoolclownmoneyohoopsshocked!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :