• J'ai créer mon compte Tumblr

     

    Saluuut les gens !

    Aujourd'hui j'ai décidée de crée un compte Tumblr pour rassembler toute mes passions,que ce soit dessin,magie,harry potter et j'en passe ^^

    Tumblr est une plateforme de microblogage créer en 2007 et permettant à l'utilisateur de poster des textes,des images,des vidéos ou des liens et des sons sur son blog.

    Si jamais ça vous tente d'y jeter un coup d'oeil j'en serais ravie car pour l'instant je n'ai personne ^^"

    Rip mon ego...

    Mon pseudo est Lucile-Sire pour ceux qui veulent me retrouver et taper la discute

    voici le lien ^^

    https://www.tumblr.com/settings/blog/lucile-sire

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:14

    Tu n'as pas un lien à donner pour le trouver plus facilement ?

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:26

    voilà c'est fait ^^ par contre je n'ai encore rien posté ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :