• Gros Changement

     

    Salutation tout le monde !

    Comment allez-vous ? Moi ? Bien !

     

    J'ai remarqué que je faisais souvent des blogs un peu "sur un coup de tete" et que ça marchait pas forcément sur la durée..avant que beaucoup de gens me connaisse j'avais un blog qui faisait blog graphique icons blablabla,et qui parlait de mes croyances et paranormal qui est mon dada..

    Du coup je me suis dit que je vais devoir sacrifié l'un de mes rp...certainement le RPG GOT qui a pas de succès et qui est pas très beau esthétiquement..

    Donc je vais certainement enlever tout ça (déso la Bestdu38) et faire tout un blog sur mes croyances et faire enfin quelque chose qui me tiens à coeur,sachez que ce ne sont que mes croyances et que je ne vous forcerais jamais à y croire,je prend très bien les critiques ( et insultes,oui j'en ai eu).

    Donc peux importe ce que vous en pensez,mais je le ferais que ça vous plaise ou non !

    Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien le savoir,si il y a des sujets que vous aimeriez que je parle,et bien dites le moi dans les commentaires !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:31

    Salutations !

    Je suis totalement d'accord, et je suis contente que tu veuilles recréer un blog sur tes croyances et le paranormal ! :)

    Après, tu fais ce qu'il te plaît, mais sache que je lirai tes articles avec plaisir UwU

    Bonne journée,

    Nénu

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:34

        Mercii beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! ^w^

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:33

    Je pense que tu dois faire ce dont tu as envie ! Tant que tu n'offenses personne, tu peux choisir de faire un blog sur le sujet de ton choix. C'est difficile de trouver sa pâte identitaire ; de trouver une ligne directrice. 

    Je suis toute de même contente d'apprendre que les rp que je fais avec toi vont continuer d'exister xD 

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:35

        Oui en effet c'est pas facile ! ^^

         

        Ahaha hors de questions que je les supprimes ceux-là ! 0w0

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:21

    Oh non! TvT dommage!!! Mais c’est vrai que ce n’était pas très actif! Je te comprends Lunyes.  Fais ce que tu as envie (même si ça ne me plaît pas xxd)

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:02

    Ne t'inquiètes pas ^^ on pourras faire pleins d'autres rp ensembles !

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:36

    Ayant moi-même des croyances tirant sur le spirituel et paranormal, je regarderai tes articles. Je me souviens de tes articles qui parlaient de sorcellerie il me semble et je trouvais ça dommage que t'en fasses plus

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:44

    Oui j'avais arreter car j'étais dans ma phase dépressive mais j'en sors un peu plus chaque année et j'ai repris !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :