• Bullet Journal

     

     

    Bullet Journal

     

    Hey bonjour tout le monde,comment ça va ? Moi ? Bien pour une fois ! 

    j'ai acheter un Bullet Journal !!! enfin..^^" depuis le temps,sauf que je ne sais pas par quel thème commencer ! evidemment je vais commencer par Janvier,mais Février je sais paaas mais j'ai tellement de themes en tete que je ne sais pas par où commencer !!!!!

    Du coup je pense faire un petit sondage ^^ et ce sera à vous de voter ^^

    Gros bisous les Loulous ! ^^

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:23

    J'ai hésité entre GoT et le Seigneur des Anneaux, mais Gandalf triomphe toujours. Après tout, c'est Gandalf. :p

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 14:24

        Je suis bien d'accord ! j'ai fait un petit sondage,il faudra voter pour que ce soit pris en compte !

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:20

    Oh c'est fait justement. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :