• Avec quelle Divinité es-tu connecté ?

     

     

    Avec quelle Divinité es-tu connecté ?

    Good Night Rainbow Sticker for iOS & Android | GIPHY

     C'est une excellente question! Savoir à quelle divinité vous êtes connecté est certainement important pour entrer en contact avec elle, l'honorer et la célébrer afin de créer une belle connexion durable avec cette divinité et de la laisser faire partie à la fois de votre vie et de votre magie.

    Il y a tellement de divinités différentes et il peut être difficile de savoir à quelle divinité vous êtes connecté !

    La première chose à faire est de ne rien forcer. Si vous voulez vous connecter avec une divinité spécifique, ne vous méprenez pas, il n'y a rien de mal à cela et vous pouvez totalement essayer.

    Comment? Lancez des sorts pour l'honorer, l'invoquer, l'honorer avec quelques offrandes et lui consacrer votre autel, mais n'oubliez pas d'écouter votre intuition et de lire les signes !

    Il peut arriver que, par exemple, vous souhaitiez qu'Aphrodite soit votre déesse, mais les signes autour de vous vous montrent quelque chose de différent et vous pouvez découvrir qu'une autre déesse, par exemple, Circé ou Hécate, est celle qui essaie de se connecter avec toi !

    Alors ne soyez pas trop restrictif, mais soyez ouvert pour accueillir toute divinité qui souhaite se connecter avec vous !

    Si vous voulez trouver votre divinité, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour y arriver et pour vous ouvrir vraiment à cet incroyable voyage magique spirituel !

    Vous pouvez:

    -Méditer

    -Concentrez-vous sur ce qui vous inspire le plus

    -Renseignez-vous

    -Etre ouvert

    Etablissez une connexion

    Moon Sticker by maruhrz for iOS & Android | GIPHY

    Et si j'obtiens aucun signe d'une Divinité ? C'est tout à fait correct et ce n'est pas du tout un problème! Vous n'avez pas besoin d'une divinité pour être une sorcière! Une divinité n'est qu'un bonus spécial, une présence qui pourrait vous aider à vous retrouver et à booster votre art, mais ce n'est pas une chose obligatoire.

    N'oubliez pas que la vraie magie est à l'intérieur de vous. À l'intérieur, vous avez un dieu / déesse intérieur qui est la meilleure version de vous-même, prêt à briller et à être dévoilé. Vous n'avez besoin que de ça !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier à 22:20

    Hello ^-^,

    Je trouve le sujet de ton article sympa, ça m'a permis de découvrir des choses :o que je ne savais pas. Je vais essayé d'y penser :o à faire

      • Samedi 9 Janvier à 23:55

        Hello ^w^ ravie qu'il te plaise ! tu me diras ton ressenti sur l'expérience si cela te dit ; )

      • Dimanche 10 Janvier à 13:19

        D'accord ça marche ! J'y penserais si j'ai le temps

    2
    Dimanche 10 Janvier à 15:07

    pas de soucis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :