• Wee-Kend de m*rde

     

    Wee-Kend de M*erde

     

    Bonjour,bonjour ! 

    J'ai passée un wee-kend assez pourri pour le coup !

    Pour faire court je me trouvais horrible à souhait,alors j'ai voulu allez chez la coiffeuse pour une coup,comme c'est ma voisine j'y suis allée,premièrement pas d'internet pour pouvoir lui montrer la coupe,du coup j'ai essayer de lui expliquer...La longueur était correct mais la frange..Elle a coupé trop court !!!! Du coup je me retrouve avec une baby fringe dégeulasse !

    Encore heureusement que j'ai pu cammoufler tout ça avec des barettes.

    Puis ensuite un problème de ragnagna que j'ai trois fois par mois au lieu d'une fois...du coup go chez la gynéco pour la première fois,faut savoir que j'en ai une peur bleue de ces gens là...

    Puis ensuite avec le masque bah..acné,super...

    Je croyais que ça s'arrêterait là mais Noooonn,ce matin je pensais avoir ma formation,je me tape tout les matins la côte car flemme de prendre le bus tout les matins,il faut savoir qu'on a pas les plannings....qu'est-ce que je vois en arrivant sur le planning,pas cours aujourd'hui mais demain !!!!!!!!

    Du coup j'étais énervée et j'ai du redescendre à ma voiture...j'ai fais 30 minutes en voiture pour rien là...j'aurais pu dormir...Mais bon le point positif c'est que j'ai pu faire signer mes papiers de mon ancien stage.

    Je prie pour que la semaine se passe bien.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 11:39

    Quand les tuiles s'enchaînent c'est jamais ouf. :o Mais bon, les cheveux quand ils viennent d'être coupés, repoussent assez vite en général. Donc pour la frange ça reviendra avec un peu de patience, t'en fais pas. :)

    Bon courage pour cette nouvelle semaine!

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 11:41

    Oui aha pour ça je me fais pas de soucis,c'est juste chiant XD et merci pour la semaine ^w^

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 14:50

    Aaaah merde pas ouf en effet ;_;

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 18:11
    Ouais (๐•̆ ·̭ •̆๐)
    5
    Mardi 8 Février 2022 à 13:41

    Hello ^-^,

    Ohh noon :'(. Quand ça nous arrive, on se dit littéralement pourquoi le sort s'abat sur nous :(. Essaye peut être de mettre de l'huile de ricin pour tes cheveux ? :o (je ne suis pas coiffeur ça se trouve je dis un truc qu'il faut pas ahaha :D).

    Je prie pour toi, que tu n'ai rien de grave :( force à toi.

    Pour le masque, c'est un supplice au niveau du visage je confirme. Des boutons, de l'acné, de point noir etc... :D bref les trucs qu'on veut pas ahah

    Pour l'instant, à ce jour ça se passe une p'tite update ? :D

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 14:35
    Hey •̀ᴗ•̀ pour les cheveux,je les cache avec des barettes,et oui lhuile de ricin larche bien pour la repousse ! Quand a ce jour ...je stresse pour mon année d'alternance qui commence dans 2 semaines.
      • Mardi 8 Février 2022 à 14:40

        Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton alternance. J'espère que ça se passera bien pour toi (on veuuut des updates :D)

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 15:33
    Aha je te remercie,je vous tiendrais au courant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


(c) thème original de weana

 

titre du blog 

LIEN ; LIENLIEN

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin dapibus erat nisi, nec consectetur orci tincidunt ut.

  

accueil

 

forum

 

LIEN 3

 

LIEN 4