• Sakura #1

     

     

    Sakura #1 Sakura #1 Sakura #1

    Sakura #1 Sakura #1 Sakura #1

     

    Salut tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! moi je suis malade ( surement le Covid ) du coup je vous ai concocté des icons de Sakura en uniforme Scolaire,car il faut pas oublié qu'à la base,Sakura est une élève de primaire/collège,du coup j'y ai souhaité faire ressortir son coté "normal" 0w0 

    Les prochains seront Sakura dans ses "costumes magiques" merci Tomoyoo et après je ferais certainement Tomoyo car même si elle est qu'un personnage secondaire,elle est adorable ^w^

    J'espère qu'ils vous plaisent,dites-le moi dans les com's,et créditez moi si vous en prenez !

    Byyye

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:36

    trop chouuuuuw

    Bon courage du coup pour ta maladie :v

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:18

        Merciiw finalement je suis negatif,j'ai juste un rhume lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


(c) thème original de weana

 

titre du blog 

LIEN ; LIENLIEN

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin dapibus erat nisi, nec consectetur orci tincidunt ut.

  

accueil

 

forum

 

LIEN 3

 

LIEN 4