• Posez-moi des questions //Pour une FAQ

     

    Saluut !

    En cette approche de Noel,j'avais envie de faire une FAQ chose que je n'ai jamais faite.

    Et comme ça fait assez longtemps que je suis sur ekla je me suis dit qu'il est temps que vous me connaissiez un peu plus !

    Donc posez-moi tout un tas de questions,et je les rassemblerez pour en faire une FAQ et y répondre !

    A vos claviers et écrivez ! J'accepte toute sortes de questions ;) 

    Afficher l’image source

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:30
    1. Comment es tu arrivé sur eklablog?
    2. Qu'elle est ta couleur préféré?
    3. Qu'elle est ta saison préféré?
    4. Quel est ton animal préféré ?

    Xd ^^

    Ça fais bcp dsl!!!

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:40

        aha je trouve pas que ça fasse beaucoup ;) je suis capable de répondre à 100 questions ^^

    2
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:13
    Comme as-tu découvert Ekla? Qui est la 1ère personne qui t’as parlé…(perso c’est Rosé) Pourquoi aime tu les RPG?
    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:46

    je crois que tu joues à LoL (je me trompe peut-être). du coup, quels sont les persos que tu joues en normale game et sur quelles lanes ?

    4
    Samedi 19 Novembre 2022 à 21:07
    Ques ce que tu aime le plus chez 10 perssones d'ekla (choisis dix perssones que tu as rencontré sur ekla et dis leurs principale qualités) ^^
    5
    Samedi 19 Novembre 2022 à 21:15
    1. Quel et ton top 20 de tes mangas pref ?
    2. Pain au chocolat ou choclatine ou pain au chocolatine ?
    3. Tes musiques préférées ?
    4. Ta fleur préférée ?
    5. Ton bias ?
    6. Ton perso manga préféré ?

    Je crois que c'est tout !

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:17

        Merci pour les questions mais c'est quoi un bias ?

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:17

        Une idole

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:18

        aah d'accord ^^

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:19
        C'ets du vocabulaire de K-popfan (fan de K-Pop) et un bias c'ets ton membre préféré dans un groupe Exemple: Mon bias dans BTS c'est Jimin <3
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:20

        oukii ^^ maintenant je sais la réponse ^^

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:21
        Dsl j'avais pas vu le commentaire de luri! >_<' Dsllll!!
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:22

        C'est pas grave ;) 

    6
    Samedi 19 Novembre 2022 à 21:30

    Qu'est-ce qui te motive à venir sur Ekla ? 

    Comment en es-tu arrivée à faire des RPG ?

    Qu'est-ce que tu aimes dans le fais de participer à des RPG ?

    Quels sont tes projets d'avenir ? (pas nécessairement sur Ekla)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :