• Mon retour

     

    Bonjour ou bonsoir peut être ^^

    je sais je reviens comme une fleur,mais j'ai bien faillit ne jamais revenir...

    Ayant eu une période assez difficile me revoilà sur pied et prête à reprendre du service !

    Certains blogs vont disparaitre car j'aimerais faire un peu le tri,ne vous inquietez pas je vous préviendrez demain dans la journée.

    En espérant que mon retour vous rend heureux (ou pas) si ça se trouve vous m'avez déjà oublié,pas grave ^^

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 15:35
    Waaaa Lunny je suis trop contente que tu sois revenue!! Bon retour <33
    2
    Jeudi 9 Mai à 21:17

    Je suis sincèrement ravie de te revoir sur la plateforme ! J'espère que tu vas bien mieux !

    Comment vas-tu ? 

    J'espère qu'on pourra reprendre nos rp si tu en as toujours la vocation et envie :) 

      • Dimanche 12 Mai à 12:04

        je vais très bien,je susi contente de revenir ^^ j'aimerais bien mais impossible d'y aller c'est comme bloqué,y a que celui-ci qui ne l'est pas,à moins que je refasse les rpg sur mon deuxième compte uniquement 

      • Dimanche 12 Mai à 21:37

        comment ça "bloqué"? Mince! J'avais de super souvenirs de nos rp et j'aurais aimé qu'on les reprenne.

        Qu'est-ce qui t'a décidé à revenir ? :) 

    3
    Dimanche 12 Mai à 21:56

    je crois que c'est une mise à jour de mon pc,et il bloque les blogs qui ne sont pas "sécurisés" et certains je peux plus y aller...Et oui c'est dommage j'adorais nos rp

     

    ma rupture avec mon copain,quand j'étais avec lui j'avais plus la force d'y retourner mais maintenant que je vais mieux je suis de retour ^^

      • Dimanche 12 Mai à 22:12

        Ah oui, ça me fait ça des fois aussi...

        Tant mieux que tu te sentes mieux ! C'est super que tu t'en remettes :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


(c) thème original de weana

 

titre du blog 

LIEN ; LIENLIEN

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin dapibus erat nisi, nec consectetur orci tincidunt ut.

  

accueil

 

forum

 

LIEN 3

 

LIEN 4