• La goutte d'eau qui fait déborder le vase

     

    Bon...là je touche vraiment le fond...

    J'ai passée une St-Valentin de m*rde !!!

    Car ma dépression est revenu dans les parages,et que toute la soirée j'ai fait que pleurer pendant que mon chéri réconfortait un copain au téléphone qui n'oublie pas son ex,bien sûr je n'ai pas dormie de la nuit,mais vraiment impossible !!!

    J'en ai un peu parlé à mon copain,qui m'a conseillé de revoir ma psy...ça doit faire trois mois que je l'ai pas revue.Le lendemain matin,aucune envie de vouloir aller à ma formation,rien que d'entendre le réveil sonner je me suis mise à pleurer.

    J'y suis quand même allée la boule au ventre,je me suis dit qu'il falait que je change de parking pour être plus près,pour éviter de monter toute une côte et une descente pour finir les pieds explosés.Du coup j'ai chercher pendant 20 minutes un parking GRATUIT.Je me suis finalement garée au parking de mon ancien stage de lycée et j'ai pu aller à la formation sans me faire mal aux pieds.

    La matinée était bof,on a parlé de la digestion et des vieux qui peuvent plus déglutir tout ça tout ça.Je regarde dans mon panier repas,j'ai juste une pizza pour midi,catastrophe.Puis pendant la pause déjeuner je tcheque si j'ai des messages...

    Un message de mon petit frère qui me dit "César est mort ce matin" qui est donc mon chien.Là c'est l'hécatombe,je me suis effondrée et j'ai pleurer comme pas possible,mon chien était bien mort cette nuit,et ils l'ont enterrer la journée même sans m'attendre...J'ai même pas pu faire mes adieux quoi !!!!

    Du coup ce soir je vais chez mes parents,pour en parler et réconforter mon petit frère,déjà un copain à lui viens pour lui changer les idées.

    J'adore ma vie...


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 19:03

    Coucou, je suis désolée pour ta journée ça ne devait pas être ouf du tout...

    Je souhaite que césar reposera en paix là où il est désormais :c ♡

      • Mardi 15 Février 2022 à 19:05

        Ouais en effet..pas ouf du tout,je te remercie ^w^ ça me va droit au coeur.

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 20:03

    Oh non, je suis désolée pour toi, c'est vraiment un enchaînement de merde :(

    J'espère que césar repose en paix

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 20:55
    Oui en effet...je te remercie
    4
    Mardi 15 Février 2022 à 22:33

    Ma Saint-Valentin à moi était banal, c'est-à-dire : nulle !

    Force et courage !

      • Mercredi 16 Février 2022 à 07:26
        Je te remercie ˃ᴗ˂
    5
    Mardi 15 Février 2022 à 23:37

    Courage à toi et reste entourée <3

      • Mercredi 16 Février 2022 à 07:26
        Merci je vais essayer .
    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 14:49

    oh...c'est tellement triste courage à toi !

    Mon lapin est aussi mort il y a quelques mois...

    Mais comme on dit après la pluie il a toujours le beau temps :)

      • Dimanche 20 Février 2022 à 18:03

        Oui exactement ^^ je suis toujours triste mais au moins il n"y a plus de larmes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


(c) thème original de weana

 

titre du blog 

LIEN ; LIENLIEN

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin dapibus erat nisi, nec consectetur orci tincidunt ut.

  

accueil

 

forum

 

LIEN 3

 

LIEN 4