• Help Nouveau Pseudo !!!

     

     

    Salut tout le monde !

     

    Alors pour comprendre l'histoire je suis tombée sur un article d'Hatsushio concernant les Pseudos,et ça m'a fait comprendre que je m'étais lassée de mon pseudo d'origine,j'ai besoin d'une bouffée d'air frais,d'un nouveau départ,le problème est que je n'ai aucune idée de comment je vais m'appeler dorénavant et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce !


    J'aimerais que vous notiez vos idées dans les commentaires car je suis à sec *sad emoji*


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 21:11

    Hello ! 

    Ho, oui, je comprend bien l'idée de "j'ai encore le pseudo que je m'étais fait au collège/lycée, il serait bien temps de changer" ! (bien que je n'ai pas souvenir d'avoir lu l'article en question...)

    Je ne peux pas choisir pour toi, mais je vois plusieurs axes vers lesquels te diriger !

    - Simplement voir des syllabes que tu aimes bien, des sonorités, des groupements de lettres

    - S'inspirer de prénoms existants que tu apprécie, dans ton entourage, dans d'autres pays/époques, dans des univers que tu aimes bien...

    - Voir des notions/des passions que tu aimerais laisser transparaître dans ce pseudo, jouer avec les mots ? 

    A toi de voir ce que tu veux dire de toi dans cette appellation ! Tu peux aussi bien faire un mix de ces différents axes !

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 21:22

    Heya ! Je te remercie pour ton aide,en effet ça va surêment m'aider ! 

    Reste plus qu'à chercher encore plus !

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 13:34

    Hello :)

    C'est tellement dur de trouver des pseudos, je confirme :'(. Moi perso, ma technique c'est d'aller chercher un site avec un générateur de pseudo. Et puis, je le modifie à la façon que j'aime :D. Ou je prends des mots, puis je le modélise pour qu'au niveau sonorité, visuel ça me plaît.

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 14:30
    C'est ce que j'ai fait mais aucun me plaisait //rip//
    5
    Mardi 8 Février 2022 à 15:34
    6
    Mardi 8 Février 2022 à 21:08

    Un pseudo c'est un peu comme un nom. C'est personnel, c'est un ressenti, quand tu tombes sur "le bon" tu percutes (peut être pas fort au début, mais petit à petit ça reste en tête).

    Je te recommande de CHOISIR toi même. :) Tu peux t'aider de propositions des gens, avoir un appui, qu'ils te donnent des idées... mais si tu veux un truc à TOI qui TE conviens, choisi le personnellement. (c'est une invitation et un conseil, hein!) Surtout si tu veux que ça "dure" dans le temps! Après, en soi, l'ancienneté d'un truc (quoique ce soit) ne doit pas justifier sa remise en question (pas nécessairement). Si Lucile*Lux te plait dans le fond, garde le. Et si tu veux en changer, changes en. Mais s'attacher à un pseudo que tu choisiras, c'est un sentiment plus agréable qu'un truc random trouvé au hasard/qu'on t'imposera, et que tu changeras toutes les deux semaines parce que "osef".

    Cela dit, c'est un avis perso et totalement subjectif. :D

    > Tu trouveras les meilleurs idées et inspirations dans l'écoute. Entend des syllabes, des lettres, écoute attentivement les gens qui parlent, les répliques de films... il en ressortira peut être un truc?

      • Mardi 8 Février 2022 à 21:16

        Oui en tout cas vos commentaires m'aident vraiment beaucoup ! Je ne fais qu'écouter si j'entend des prénoms ou surnoms ou autre ^w^

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 21:19

    Tu finiras par tomber sur un truc qui te plaira! :D

    8
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:40

    Moi aussi j'ai changé de speudo, et c'est vraiment dur de choisir le bon speudo, tu peut combinné des prénoms de que aime avec une touche de magie, et de symbole ( *, ~...)

      • Jeudi 10 Février 2022 à 18:46

        Oui j'ai déjà quelques idées mais je dois être sûr

    9
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:48

    Bonne chance en tout cas! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


(c) thème original de weana

 

titre du blog 

LIEN ; LIENLIEN

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin dapibus erat nisi, nec consectetur orci tincidunt ut.

  

accueil

 

forum

 

LIEN 3

 

LIEN 4