• Hatsune Miku Pastel

     

     

    Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel

    Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel Hatsune Miku Pastel

     

    Helloo,j'avais envie de faire des icons avec des tons pastel,et pourquoi pas avec Miku et sa somptueuse chevelure bleue,ça ne peut qu'aller ensemble,alors c'est cadeau ! J'espère que ça vous donneras de bonnes ondes,vous rendre heureux ect,ect,ect.

    Gros bisous !


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 14:16

    Elles sont trop belles!

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:13

    C'est marrant de voir que les illustrations récentes depuis quelques années, font qu'elle a prit une teinte très bleuté pour ses cheveux, alors qu'à l'origine ça tire plus sur le turquoise/vert. x)

      • Mercredi 2 Février 2022 à 11:44
        Oui je m'en rappelle,la video où je l'ai connu,Levan Polka,elle avait les cheveux turquoise :)
    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:46

    Je t'en pique une UnU

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:01

    Sur les peluches aussi. x) On m'en a offerte une "officielle" il y a plus de 10 ans, elle les as turquoise comme à l'époque!

      • Mercredi 2 Février 2022 à 12:31
        Donc ils ont bien modifier la couleur
    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:34

    Franchement, vu la popularité de la vocaloid, son évolution (tant en terme de design que de voix et de style)... ça m'étonnerais pas que même en jouet ils aient changé. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


(c) thème original de weana

 

titre du blog 

LIEN ; LIENLIEN

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin dapibus erat nisi, nec consectetur orci tincidunt ut.

  

accueil

 

forum

 

LIEN 3

 

LIEN 4