• Zoro Icons

     

    Zoro Icons Zoro Icons Zoro Icons Zoro Icons Zoro Icons 

    Zoro Icons Zoro Icons Zoro Icons Zoro Icons Zoro Icons

     

    voici des icons de Zoro ! j'en ai pas trouvé beaucoup,les autres n'étaient pas aussi beau,j'ai essayer de faire comme je pouvais.

    J'espère qu'ils vous plaits !

    N'oubliez pas de me créditer !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 21:28

    Bgggg ! 

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:55

    Vive one piece, et vive Sanji. Même si le trio Luffy-Usopp-Choper est le meilleur pour le fun. xD

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 13:28

        Ouii surtout Sanji ! Oui ils sont marrants ensembles !

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 19:48

        Mais tellement, et les imitations de Luffy sont épiques. xD

    3
    Lueurpasconnectee
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:37
    Wah un de mes maris .. xD
    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:36
    Il est trop charismatique omgggg (☆‿ ☆)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :