• Vive les livres !!!/TAG 2

     

    Le tag des blogueurs lecteurs

    Hello,je fais un tag comme ça pour vous exprimer mon amour pour les livres !!! et que je me fais chier en vrai

    1. Plutôt corne ou marque-page ? Marque-page sans hésiter,c'est tellement classe et puis on peut les customiser c'est ça qui est cool !  
    2. As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? Oui et ce sont mes préférées,Harry Potter !
    3. Lis-tu dans ton bain ? Non car je profite de l'eau chaude mwa
    4. As-tu déjà pensé à écrire un livre ? Oui… je veut devenir Mangaka plus tard donc ce seras plusieurs mangas !!!
      1. Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ? J'en aimes pas mal comme Harry Potter,Hunger Games,Labyrinthe,Divergent ect..ce serais vraiment pas mal d'en faire plus !
    5. As-tu un livre culte ? Oui ! et c'est Harry Potter ! Le vrai premier livre que j'ai lu quand j'étais petite !
    6. Aimes-tu relire ? Yup ! quand je me rappelle plus comment ça se passe dedans à force de regarder les films
    7. Aimes-tu parler de tes lectures ? ça dépend..mes amis ne sont pas de grands lecteurs..en fait je suis la seule je crois 
    8. Comment choisis-tu tes livres ? En général je suis les conseils des célébrités comme Emma Watson et ce qui peut me servir dans ma vie professionnelle et autre !
    9. Une lecture inavouable ? Harry Potter ?
    10. Des endroits préférés pour lire ? Ma chambre tout en mettant le ventilateur et la musique du film pour être plus dans l'ambiance,je veut que ce soir comme si je y était !
    11. Un livre idéal pour toi serait… un livre historique..comme "La Morte d'Arthur" qui raconte la vraie histoire d'Arthur Pendragon.. Mon hérooooo !!!!
    12. Lire par-dessus l’épaule ? Il m’arrive d'en lire mais pas souvent sinon je m'en prend un exemplaire...
    13. Télé, jeux-vidéos ou livre ? Livres...me tapez pas svp !
    14. Lire et manger ? Manger !!! 
    15. Lecture en musique, en silence, peu importe ? La lecture en musique ^w^
    16. Que deviendrais-tu sans livres ? Je m’abrutirais avec encore plus de jeux vidéos et de series télé !!!!!
    17. Tu achètes un livre sur le net et tu le reçois un peu abîmé. Que fais-tu ? Je porte plainte au site !!!!!
    18. Quel est l’élément qui t’a donné le goût de la lecture ? Ma grande cousine qui travaille dans le BD,et qui me rapportait un livre à chaque fois que je la voyait ! <3
    19. Que penses-tu de toutes ces adaptations cinématographiques ? Que les réalisateurs et producteurs ne respectent pas souvent les livres...
    20. Si tu ne devais retenir qu’un seul personnage rencontré dans tes lectures, ce serait lequel ? Harry Potter again..
    21. Quels sont les 5 livres de ta PAL qui te font le plus envie ? La flemme..tous les harry potters je dirais..
    22. Si tu ne pouvais plus lire qu’un seul type de livre, lequel ce serait ? De la fantasie,la base..
    23. Comment classes-tu tes livres dans ta bibliothèque ?selon leurs tailles et classes,les bd avec les bd et ect..
    24. Es-tu livre papier ou ebook ? Papier
    25. Que fais-tu de tes livres une fois lus ? Je les range dans ma bibliothèque.
    26. Connais-tu la règle de la page 99 ? Et si oui, est ce que tu l’appliques parfois à tes lectures ? non..
    27. Quel est, parmi toutes tes lectures, ton « méchant » préféré ? Je dirais Joffrey de GOT
    28. Que penses-tu des challenges littéraires ? J’adore !!!!!
    29. Quel est le livre que tu as le plus détesté ? je n'ai détesté aucun livre
    30. Quel livre t’as donné le plus envie de voyager, et dans quel pays ? Je dirais "La Morte d'Arthur" sauf que c'est en France,plus précisément en Bretagne ou je pars pendant les vacances !!!!!!!!!
    31. Quelle importance donnes-tu à la couverture d’un livre ? une grande importance,la couverture c'est l’âme du livre !

     Résultat de recherche d'images pour "gif book"


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :