• Vi Icons #2

     

     

       

     

    Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2

    Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2

    Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2

    Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 

    Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2 Vi Icons #2

     

    « Un homme de main de Piltover , sur place ! »

     

    Voici la deuxième partie des Icons de Vi Adulte que j'adooore ! elle est baddass,elle peut-être féminine,elle peut aussi être garçon manqué,en un seul mot s-u-b-l-i-m-e !!!!

    Autrefois criminelle des quartiers louches de Zaun, Vi est une femme sans peur, mais pas sans reproche, au tempérament bouillant, impulsive, qui n'a qu'un respect mesuré pour les représentants de l'autorité. Vi a grandi seule et a développé d'excellents instincts de survie ainsi qu'un sens de l'humour assez caustique. 

    Je vais donc vous laissez les admirer avec une belle music punk/Rock bien à elle !

    En plus elle chante quoi !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:36

    Elle aussi est trop génial ! Elle a un caractère de meneuse, j'adore !

    Entre le caractère de Jinx et celui de Vi... Je ne sais pas lequel choisir arf

    Tu préfères laquelle ?

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:44

        Je dirais celui de Jinx,un peu fofolle,ça me correspond bien !

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:12

    Pour moi je dirai aussi que Jinx me correspond mieux, je ne suis pas une meneuse comme Vi.

    Je ne suis pas aussi "fofolle" mais je suis un peu discrète comme elle au début, et aussi qui fait plein de bêtises sans faire exprès clown

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:25

        aha oui surtout ça ! ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :