• Vacances !!! absences !

     

    Bien le bonjour tout le monde !

    Je vous fait ce petit article pour vous annoncer que je serais absente jusqu'au Dimanche 18 Juillet du à un voyage en Bretagne ^w^

    Ne vous inquietez pas ! des photos seront postées pour compenser le manque d'articles que j'ai arreter d'écrire...

    Je vous tiendrais au courant ! Prenez soin de vous,aimez vous un les autres et bonnes vacances à tous et toutes !

     

    Lucile*Lux :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:59

    coucou !

    Merci de nous prévenir, passe un bon séjour alors ! <3

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 10:33

    Bonnes vacances :D

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:34

    Ho, profite bien ! Et vive la Bretagne !

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:30

    merci beaucoup les filles je suis rentrée y a peine 2h00 !

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 15:11

    Déjà marre de l'été, tu pars sous la pluie? :p Je suis en retard mais je te souhaite quand même de passer d'agréables vacances! o/

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 23:14

        en fait y a pas eu de pluies du tout ! il faisait juste nuageux,mais rien de bien méchant !

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 23:42

    Oh, nickel! :D Tu as pu profiter alors?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :