• Theme Crybaby

     

     

    Theme Crybaby

    Theme Crybaby Theme Crybaby Theme Crybaby Theme Crybaby

     

           Crybaby:  vintage,creepy,antique,mignon,dollcore,toyland,demons,dolls,therapie,kawaii,pastel,framboises,biberon,baby issues,detention,makeup,angelcore,sucettes,cupid,féminisme,pink aesthetic,déesse,weapon,first love,knife.

                                                       - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Mélanie Martinez:  "Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des émotions heureuses, je suis juste habitué à tirer de mes émotions tristes ou en colère - les émotions heureuses sont très difficiles à décrire en musique."

     

    Pour le mois de Juillet j'ai voulu faire un theme un peu plus doux,donc j'ai pris le theme de l'une de mes chanteuses préférées,Mélanie Martinez,ce theme correspond bien à ce que je ressens ce mois-ci...thérapie pour ma dépression,le fait d'enchainer les dates et déceptions amoureuses...

    du coup voilà un petit theme rose bonbon et enfantin ^w^ ah et aussi parce que c'est bientot mon anniversaire...21 p*tain... je suis vieille ça y est !!!!! je suis adulte et je suis pas prete à avoir des responsabilités !!!! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:05

    J'adooore Melanie Matinez !! Ton thème est super beauuu !!

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:54

    Les icones sont super belles *^* tu as modifié les couleurs?

    Au passage j'adore le style dollcore.

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 21:57

        Je te remercie ! moi aussi j'adore mais je ne sais pas si c'est quelque chose que je pourrais porter !

        J'ai modifiée oui,juste en augmentant les couleurs ou en les baissants .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :