• Shadow Work

     

     

    Shadow Work

     

    Bien le bonjour cher blogueur/blogueuse !

    Aha oui ce titre prete à confusion hein ? Ne vous inquietez pas ce n'est pas de la magie satanique avec lequel on va sacrifer des moutons ou des petits bébé vierges ! ^^"

     

    Steam Community :: :: LIVE IN SHADOW , WORK IN DARKNESS!

     

    Qu'est-ce que le Shadow Work ?

     

    Le Shadow Work ou le travail de l'ombre est une pratique psychologique introspective que tout le monde peut faire et peut mener à une vie plus épanouissante. Lorsque vous travaillez avec l'ombre, vous pouvez avoir des moments d'éveil qui conduisent à une plus grande authenticité, créativité et liberté émotionnelle.

    Le mieux pour y parvenir est d'avoir un journal spécialisé pour cela !

    Le Shadow Work Journal est un outil spirituel puissant conçu pour vous aider à explorer les recoins les plus profonds et les plus sombres de votre psyché.

     

    Voici 7 façons de pratiquer le travail de l'ombre:

     

    1 - Croyez que vous en valez la peine et que les choses iront mieux. ...

    2 - Faites attention aux émotions que vous ressentez. ...

    3 - Identifiez l'ombre. ...

    4 - Examinez vos sentiments de manière objective et avec compassion. ...

    5 - Concentrez-vous sur votre respiration. ...

    6 - Explorez l'ombre. ...

    7 - Nourrissez votre enfant intérieur.

     

    Est-ce que le Shadow Work est dangereux ?

     

    Non, le travail dans l'ombre n'est pas dangereux. ...

    Avec le travail de l'ombre, il est enfin temps de dévoiler tout cela. Mais si vous le faites pour vous explorer d'une manière différente, si vous faites cela pour vous connecter avec vous-même, il n'y a rien de mal ou de dangereux; c'est juste le contraire.

    Lorsque vous vous lancez dans le travail de l'ombre, vous commencez à réaliser qu'il est possible non seulement de célébrer et d'approuver vos désirs tabous auparavant inconscients, auparavant honteux…… mais aussi de les accepter. Et quand vous faites cela, votre énergie sexuelle, et donc votre énergie de manifestation magique.

    Le travail de l'ombre nous permet également de ressentir un plus grand sens du pouvoir et de l'action personnelle dans un monde en constante évolution et parfois limitatif. En nous développant dans les versions les plus vraies de nous-mêmes que nous ayons jamais été, le travail de l'ombre garantit pratiquement une plus grande authenticité dans tout ce que nous faisons.

     

    Comment trouver notre propre ombre ?

     

     L'une des meilleures façons d'identifier votre ombre est de prêter attention à vos réactions émotionnelles envers les autres. Bien sûr, vos collègues peuvent être agressifs, arrogants, inconsidérés ou impatients, mais si vous n'avez pas ces mêmes qualités en vous, vous n'aurez pas une forte réaction à leur comportement.

    Apprenez plus de physique!

    La plupart des ombres créées par une seule source de lumière comportent en fait deux parties, le. Vous pouvez également obtenir deux ombres distinctes à partir d'une source de lumière si vous avez deux objets différents pour les créer. Mais non, si vous n'avez qu'une seule source de lumière et un seul objet, vous ne pouvez pas obtenir plus d'une ombre distincte.

    Accepter votre ombre est le seul chemin vers l'amour de soi. Vous ne pouvez pas aimer les parties de vous-même qui vous conviennent et jeter celles avec lesquelles vous ne voudriez pas être associé. Sachez que vous devez apprécier et accepter chaque petit détail de votre personnalité et de votre apparence.

     

    7 façons de faire face à votre ombre

     

    1 - Bannissez la honte: c'est la première étape vers l'acceptation de soi inconditionnelle. Vous n'êtes pas le seul à avoir des pensées, des désirs et des impulsions inacceptables.

    2 - Écrivez dans un journal.

    3 - Riez de vous.

    4 - Méditez en mettant l'accent sur l'auto-compassion et l'acceptation de votre propre humanité.

    5 - Pensez à vos qualités et acceptez la possibilité que le contraire soit également vrai pour vous, et ce n’est pas grave.

    6 - Comprenez que le côté obscur est le reflet de votre pouvoir, de votre honnêteté, de votre passion.

    7 - Parlez à quelqu'un en qui vous avez confiance, peut-être un thérapeute.

     

    Ce processus d'acceptation fait partie du cheminement pour devenir une ancienne et une femme sage. Si nous pouvons être assez courageux pour affronter notre côté obscur, nous pouvons devenir intégrés, entiers et à l'aise dans notre propre peau. N'oubliez pas, 

    «Le privilège d'une vie est de devenir ce que vous êtes vraiment.»

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :