• Script Shifting

     

     

    Script Shifting

     

    Il s'agit essentiellement de tester le changement de vitesse pour être plus confiant avec lui afin que vous puissiez éventuellement le maîtriser . Scripting. Le script est juste d'écrire tout ce qui se passe dans votre rs (réalité souhaitée). Lorsque vous créez des scripts, vous voulez toujours écrire au fur et à mesure.

    Back To School Magic Sticker by Harry Potter for iOS & Android | GIPHY

     Votre script de transfert vers Poudlard (ou ailleurs hein ^^) peut être écrit physiquement (par exemple dans un cahier ou sur parchemin), ou il peut être numérique (sur votre téléphone, dans un document Word, etc.)

    Il peut également inclure des éléments visuels ou être du texte à 100%.

    Tout cela dépend de vous - assurez-vous de vous l'approprier.

    Bonne chance !

    À propos de moi: (Attention spécial Harry Potter)

    Harry Potter Time Sticker for iOS & Android | GIPHY

    Maison:

    Nom complet: 

    Famille: 

    Frères et sœurs: 

    Anniversaire: 

    Lieu de naissance: 

    Âge: 

    Année à Poudlard: 

    Hauteur: 

    Poids: 

    Type de corps: 

    Couleur des yeux: 

    Couleur des cheveux: 

    Langue: français

    Qualités: 

    Animal de compagnie de Poudlard:

    À propos de Poudlard:

    Tous les professeurs comme moi, juste un peu de devoirs, j'ai mon propre dortoir, ils ont tous de l'humour Gen Z

    Passe-temps:

    Apparence et à propos de moi:

    Petit(e) Ami(e): 

    Parents:

    Sang:  

    Divers:

    Patronus: 

    La baguette:

    Amis: 

    Meilleurs amis: 

    ennemi: 

    Fait sur ma RS:

    Temps: Une heure dans la vraie vie, c'est un an.

    Sécurité: je ne peux pas mourir et ma douleur est minimisée, je ne peux pas être pétrifiée.

    GIF poa harry potter winter - animated GIF on GIFER

    Mon action est sûre pour quitter la RS est de me pincer deux fois le bras. Il met en pause le RS quand je pars jusqu'à ce que je change de nouveau.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :