• Salut au soleil

     

    Bonjour ou bonsoir mes petits sorciers !

    Je vais vous apprendre à honorer le soleil plus précisément le Dieu cornu car il est représenté par le soleil.

    Donc,pour ça vous devez vous mettre face au soleil levant en étant bien sur relaxé et bien réveillé(e).

    Si vous avez une baguette magique,tenez la dans vos deux mains contre votre cœur,Tournez la tête vers la droite et ensuite vers la gauche pour décontracter votre joli cou gracieux !

    ça rappelle un peu les exercices de sport ça hu hu !

    puis lentement la tête en avant pour saluer le soleil.

    Inspirer profondément et levez le genou droit jusqu'à votre nombril comme pour enjamber un obstacle,ensuite expirer et refaite la même étape avec votre genou gauche.

    Expirez encore une fois et fléchissez vos deux jambes et en étirant vos deux bras,mains grandes ouvertes de chaque coté de votre corps comme pour déployer votre énergie vitale dans une aura invisible qui se trouve tout autour de vous.

    Au travers de cette passe magique pratiquée tous les jours à la lumière du soleil,son énergie s'affluras à travers vous et ainsi vous comprendrez petit à petit la magie de l'Univers.

    Résultat de recherche d'images pour "fille au soleil"

    Voilà j'espère que ça vous plait,n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires et de vos expériences,bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:09

    J'essaierais quand le soleil reviendras *PAR MAUDIS BROUILLARDS!!!*

    Le deixu du soleil grecque, se nomme Hélios, et se soir c'est la pleine lune! ^^ 

    *jette un coup d'oeil sur le calendrier lunaire èwè*

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 19:48

        aha je suis contente qu'il serve ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :