• rpg Hogwarts Mysteries ouvert !

     

    Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes !

    Je voulais vous annoncer que j'ai enfin finie le rpg Hogwarts Mysteries et que vous pouvez désormais vous inscrire !!!!

    *Danse de la Joie*

     

    rpg Hogwarts Mysteries ouvert !

    LET THE WINE OF FRIENDSHIP DROWNING YOU !!!!!!! Sorry c'est la joie qui s'exprime ^^

    Also je vais faire un autre rp (ouais je sais je sais j'ai trop d'inspi en ce moment d'un coup,et tant mieux)

    ce sera sur le prochain article ^^

    un petit indice:

    rpg Hogwarts Mysteries ouvert !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :