• RPG Family don't End With Blood ouvert !

     

    Family Don't End With Blood Ouvert !!!

     

    Le lien est ici - - Family don't End With Blood

     

    Salut la compagnie !!! c'était pour vous annoncer mon second rpg ouvert,j'ai pu le finaliser en meme pas une soirée,il m'a pris moins de temps que Wizarding World (qui est d'ailleurs pas finie mais bel et bien ouvert)

    Espérant que ça vous plairas et pour les inscrits je remet vos personnages,je vous le ferais paraitre en message privé pour vous le rappeler ;) 

    En tout cas je suis ravie de mon travail je n'ai jamais été aussi fière de ce que j'ai fait sur Ekla,je trouve que je progresse pas mal,ne serait-ce que pour la mise en couleur et les thèmes ! 

    (je suis toujours en rage du fait qu'on peux pas y mettre de musique,Tumblr tu fais chier - -")

    Ce rpg est pratiquement tout pour moi,car il représente mes valeurs personnelles,la famille ce sont les personnes qui sont réellement là pour toi,ce n'est pas forcément des gens de la famille liée par le sang,mais ça peut tout aussi bien etre des amis,vos animaux de compagnie,et j'en passe breef vous avez compris...

    C'est ce qui m'a permis de rester dans ce monde parmis vous encore aujourd'hui,et merci beaucoup aux personnes qui m'ont soutenue !!!

    Du coup voilà mes p'tits bijoux sont ouverts aha je suis trop heureuse !

    D'ailleurs je pense faire la suite des mes fanfictions,meme si parfois je pense qu'il y en a qui sont pas lu (en meme temps y en a que deux mdrr)

    du coup voilà c'était tout merci à vous et passez une agréable journée !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:48

    Hey, c'est cool que tu l'aie déjà fini !

    Par contre c'est étrange, mais je ne peux pas me rendre dessus. Enfin, si, mais je suis automatiquement déconnectée, je ne peux pas poster quoi. Et ça aussi bien sur ordi que sur portable. Je ne sais pas si le soucis vient de mon côté ou de ton blog... arf

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 12:00

        Tiens c'est bizarre...je te renvoie le lien et dit moi si ça marche cette fois-ci !

        http://gamer-craft.lo.gs/accueil-a207349430

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 12:08

        Non, pas plus. J'ai accès au blog, hein, j'ai aussi vu les fiches de personnage que tu avais posté et tout... Mais mon profil se déconnecte automatiquement. Je pense que tu vois ce que je veux dire.

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:14

    Oui je vois le genre,tu a essayer de te reconnecter et l'enregistrer ensuite ? c'est ce que je fais et comme ça à chaque fois que j'y vais je reste connectée dessus,ça me le fait sur certains site je en sais pas pourquoi...

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 12:18

        Ha, ça a marché ! Enfin... tu es au courant du coup ^^

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:18

    aaah super alors ;) contente d'avoir pu t'aider !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :