• Rituel pour la baguette magique

     

    Bonjour !

    Cet article est la suite au premier sujet sur les baguettes magiques,si vous ne l'avez pas vue allez le voir !

    Sachez tout d'abord que la baguette est l'instrument magique par excellence ! Elle représente le feu,la force,et le pouvoir du sorcier/sorcière.Elle sert à diriger les énergies positives vers un point précis et à brasser des potions pour éventuels charmes et sorts.Elle sert également à tracer le cercle magique dans lequel on s'enferme pour invoquer des esprits ou Dieux/Déesses selon ce que vous voulez faire.

    Pour commencer,créez un cercle de sel tout autour de vous assez grand,placez-y deux bougies,une verticalement et  l'autre horizontalement,allumez-les que quand tout les objets dont vous avez besoins est prêt,et ne sortez surtout pas du cercle ou alors créer une porte grâce au sel et ensuite refermez le pour cherchez se dont vous avez besoin.

    Outils:

    -Une coupe remplie d'eau déminéralisée qui représente la Déesse et l'élément de l'eau.

    -une coupelle avec du gros sel qui représente la Terre et le Dieu.

    -De l'encens qui représente l'Air.

    -De la cendre

    -Une bougie blanche qui représente le Feu.

    Et placez-les autour de vous.

    Résultat de recherche d'images pour "cercle magique rituel"

    Étapes:

    -Mettez-vous à genoux

    -Prenez votre baguette et tenez-la fermement dans vos deux mains contre votre cœur et fermez les yeux.

    -Méditez,faite le vide dans votre esprit.

    -Imaginez devant vous une lueur,lumière blanche comme vous voulez entourer votre baguette et vous-même.

    -Ouvrez les yeux et levez-vous,pointez votre baguette devant vous au coté de la coupe d'eau,et dites à voix hautes

    -Allumez les deux bougies de votre autel central,allumez celle de gauche et dites  "voici la Rigueur",et celle de droite en disant "voici la Miséricorde".

    -Allumez l'encens et passez dessus la baguette trois fois doucement qui est à lest de vous et dites "(Dieux et Déesses de vos choix),je sacre ma baguette par vos pouvoirs et le pouvoir du vent.

    -Une fois l'invocation faite,tournez-vous vers le Nord et prenez du sel en en jetant doucement sur tout la surface de votre baguette en disant "Puisse la sagesse demeurer dans ce sel afin qu'il préserve mon esprit et mon corps de toute corruption.Que tous les fantômes et mauvais esprits soient chassés de lui afin qu'ils deviennent un sel céleste,le sel de la Terre et la Terre du sel.Puisse t-il nourrir le Taureau et renforcer mes l'espérances,par les cornes du Taureau Ailé qu'il en soit ainsi !"

    -Ensuite allez vers la cendre,puis saupoudre la baguette de cendre et de sel en disant "Puisse cette cendre retourner à la fontaine d'eau vivante,puise-t-elle devenir terre fertile afin qu'y croisse l'Arbre de Vie".

    Allez à L'Est de l'autel,donc face à L'Ouest,prenez votre coupe d'eau et aspergez en la baguette en disant "Le prêtre qui gouverne les œuvres du Feu doit tout d'abord asperger avec l'eau lustral de la mer sonore".

    Ensuite allez vers la bougie blanche,passez doucement la baguette sur la flamme sans la brûlée et dites "Et lorsque tous les fantômes se seront évanouis,tu verras ce feu saint et sans forme,e feu qui flamboie dans les profondeurs cachées de l'Univers,écoutez la voix du Feu".

    -Faites trois fois le tour du cercle en disant "Tu es béni Seigneur de L'Univers, Tu es béni,Toi que la Nature n'a point formé ! Toi l'immense et tout puissant Seigneur de la lumière et des ténèbres !"

    -remettez-vous au centre et dites "O Toi qui es Eternel, Toi qui as crée toutes choses et qui T'es revêtu des forces de la nature comme d'un vêtement, par ton saint Nom Divin Adonaï, par lequel Tu es spécialement connu dans ce quartier que l'on nomme Za-fon, le Nord, je te supplie de m'accorder Force et Clairvoyance dans ma recherche de la Lumière cachées et de la Sagesse. Je T'implore d'envoyer ton archange Auriel, qui gouverne les œuvres de la Terre, afin qu'il me guide dans mon chemin; de plus , envoie Ton Ange Forlak pour veiller sur mes pas.Puisse le gouverneur de la Terre, le Puissant prince Kérub, avec la gracieuse permission du suprême infini, renforcer les forces cachées et les vertus occultes de cette baguette afin que je sois capable d'accomplir correctement avec elle les opérations le la Terre. C'est à cette fin que j'accomplis maintenant ce rite mystique de consécrations en présence du divin Adonaï"

    -Reposez vos bras puis remettez-les comme avant en disant une dernière fois "Au nom de ''...'',je libère maintenant tous les esprits qui auraient pu etre emprisonnés pendant cette cérémonie".

    Vous pouvez désormais éteindre les deux bougies,celle de droite et celle de gauche,votre baguette doit etre ensuite rangée dans un linge blanc doux,votre baguette vous servira à chaque fois que vous ferez un rituel dans lequel vous aurez besoins des quatre éléments.

    Voilà c'était très long en effet mais j'espère que vous etes satisfaits mes p'tits sorciers et sorcières,gros bisous !

    bye !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :