• Problème PC n°1 résolu !

     

    Problème PC n°1 résolu !

     

     Hello tout le monde ! j'espère que je vous ai manqué pendant cette semaine d'absence !

    J'ai eu beaucoup de mal à trouver quel était le problème de mon vieux pc,il se trouve que la batterie est complètement morte,il va falloir en acheter une toute neuve...

    Pour l'instant j'ai juste pu acheter un chargeur pour tenir en vie le plus longtemps possible ce pc (avant qu'il ne fasse cramé un troisième chargeur..),j'avais pas mal de chance,il restait uniquement deux boites au E.Leclerc le plus proche.

    Problème PC n°1 résolu !

    La chance me sourit enfin ! Il me reste donc plus que la batterie et enlever toute les conneries de virus et ce pc sera tout neuf ! Bien sûr je m'acheterais bien un nouveau pc portable gaming pour Noel,celui-ci sera donc pour mon frère,afin qu'il puisse bosser..il a beau être en 6ème,le brevet approche ça passe vite !

    Du coup je peux enfin reprendre du service ! Il y aura peut-être des nouveautés...je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant,on verras bien !

    Pour l'instant je continerais mes rpg,et mes icons tranquillement ainsi que mes petits articles !

    Bisous et ravie d'être enfin de retour !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 22:30
    Cool bon retour du coup :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :