• Picspam//Morgause

     

     

    Picspam//Morgause

    "Tu as choisi d'empoisonner l'une de mon coté,tu va payer pour ça"

    voilà Morgause ! demi-soeur de Morgane ! je l'aime celui-là j'ai galérer car il y a pas d'aesthetic d'elle !


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 20:17

    C'est toujours galère quand y'a aucun aesthetic d'un personnage, j'ai vécu ça assez souvent pour le savoir :/

    Mais en tous cas je trouve que ça lui correspond bien, c'est très joli une fois de plus !

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 20:43

    je te remercie ! *^w^*

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 20:56

        De rien enfin ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :