• Picspam//Morgane Pendragon

     

     

    Morgana Le Fay

    "Peut-être qu'un jour les gens pourront voir la magie comme une force du bien"

     

    Bon,c'est mon premier Picspam sur Morgane,l'une des femmes que j'admire,

    j'ai voulue la faire du coté du bien,ce qu'elle a été et peut-être que le deuxième seras quand elle est devenue méchante..voilà j'espère que ça vous plait ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 16:34

    Il est vraiment très joli ! Et puis en bonne fan de Merlin et particulièrement de Morgane, je ne peux qu'adorer ! Tu progresses bien, en tous cas ! ^^

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:00

    Je te remercie,je suis plutot fière de celui-là !

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:01

        De rien ^^ Tu peux l'être, il est très réussi !

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:55

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :