• Petit Problème de PC

     

     

    Petit problème de PC

     

     Hello tout le monde !

    Je tiens à vous annoncer une triste nouvelle...mon pc est tellement vieux et cassé qu'il a détruit deux prises neuves pour le faire tenir en vie ( en quelques sortes ).

    Ce fut juste hier soir quand essayant de l'allumer,le chargeur ainsi que la batterie  à exploser,je ne peux donc plus l'utiliser,j'essaierais de vous répondre sur un autre pc qui n'est pas le mien,merci de votre compréhension,je devrais attendre un mois avant d'avoir un ordinateur tout neuf ! 

    c'est à dire un cadeau de Noel possiblement en avance !

     

    Voilà voilà bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:55

    Ahw mince, rip le pc et les prises/recharges. :/ Bonne chance pour en trouver un sympa assez vite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :