• Nouvelle Fanfiction ?

     

     

    Nouvelle Fanfiction ?

     

    Hey tout le monde !!!!

    comment allez-vous ?! Moi ça va,mis à part ce foutu controle que j'arrive pas à retenir...vais surement me prendre une caisse comme d'habitude,je suis nulle en Biologie bien que ça m'intéresse ! C'est surement la dépression qui m'en empeche...bref !

     

    J'avais envie d'écrire une nouvelle Fanfiction mais ne sait pas du tout laquelle ! J'ai pas mal de sujets qui me trotent dans la tete ! du coup je me suis dit pourquoi pas voter avec vous ?

    Du coup voici les divers sujets spécial Harry Potter !

     

    1 - Harry Potter Psychopathe.

    2 - Harry Potter découvrant sa Bisexualité.

    3 - Harry Potter Maitre de la Mort.

    4 - Créations des Horcruxes.

    5 - Dark Harry Potter.

     

    Ouais je sais c'est nuuuuulleuuh !!!)


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:55

    AUCUNE HESITATION : 

    Créations des Horcruxes

    Ceci a l'air GE-NIAL.

    UvU

    <div class=Répondre

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 17:10

        Merciiii beaucoupp !!! ^^

         

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 17:13

        DE RIEN MUWHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

        Itsuka Kotori - My Anime Shelf

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:25

    Encore mercii et j'avais répondu à l'hotel du rp ^^'' je sais pas si tu te souviens,j'attend toujours la réponse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :