• Nouveauté 2021

     

    Nouveauté 2021

     

     Saluut tout le monde je suis officiellement en vacances !!!!

    j'a enfin passer mon cap,j'ai pas dormie de la nuit la veille mais je croise les doigts pour l'avoir...m'en fou un peu vu que je pas faire ce métier mdr

    Et une année en plus qui m'est inutile aha !

    Nan plus sérieusement je fais cet article pour vous annoncer plusieurs choses,je me relance dans le rp,j'ai eu pas mal de soucis et la motivation ne faisait plus du tout partie de moi...

    Mais je compte reprendre du poil de la bete,et aussi finir mes rpg sur mon compte fait pour cela...c'est assez compliqué surtout dans le coté esthétique...

    je ne suis JAMAIS STISFAITE DU RENDUS et ça me rend malade,car je sais que ça ne plait pas à certains ( je suppose) vu qu'ils sont vides.. - - "

    et bonne nouvelle pour certains/certaines, j'accepte les personnages animés ^w^

    Mon rpg Harry Potter je compte refaire le contexte et l'esthétique,je vais voir ce que je peux faire et si vous avez des idées je suis preneuse vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé ^^

    Concernant ensuite mon dernier rpg sur Alice Asylum il est cours de route mais le rendus ne me plait pas également...j'ai beau essayé de faire un rendus Reine de Coeur comme vous l'avez souhaité je n'y arrive pas...je le trouve immonde...là aussi je pense avoir besoin d'aide...

    ah et aussi..LES RP HARRY POTTER ME MANNNQUE !!!!! mais je n'ose pas vous abordez par peur de vous faire chier... (Plume de Choucas si tu passe par là ^^")

    du coup cet été je compte bien me reprendre en main et faire plus de contenu et etre plus présente !

    voili voilou je vous fait de gros bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 06:48

    Saluuuuuut!


    Déjà, flattée que tu ais pensé à moi. ^^


    J' avais bien remarqué cette baisse d'activité, qui a été plutôt générale de toute manière (Moi aussi j'ai été très peu présente ces deux dernières années. Mais je fini mes derniers examens... Là, aujourd'hui, là.).


    J'espère que tu vas bien déjà, pleine de motivation et de confiance pour ton avenir.


    Ensuite, c'est marrant, je parlais justement de Warren avec Lone Cloud l'autre jour, je disais que j'aimais beaucoup ce personnage mais que malheureusement il n'y avait plus de blog HP actif... Bah ma foi.


    Et pour répondre à tes craintes vis-à-vis du thème, je sais que c'est important quand on arrive sur un nouveau lieu, mais... Personnellement je ne choisis jamais de jouer ou non à un RPG en fonction de son aspect esthétique. Je regarde d'abord si j'ai envie d'y jouer, si le contexte me correspond. Et après je vérifie si ça vaut le coup que j'y mette de l'énergie, si c'est actif, si on sait un peu où ça va, qu'il y a des pistes de RP... J'ai bien joué à ceci (alors que j'ai beaucoup de mal avec le rose flashy)!


    Bwef, tout ça pour dire qu'il n'y a pas à s'en faire, et que la prise ou non d'un RPG peut dépendre de beaucoup de paramètres, y comprit la disponibilité et le temps libre dès autres joueurs qui est une donnée non maitrisable. ^^'

    2
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:29

    ouiiii,en tout cas je compte de faire de mon mieux,on verra bien comment ça se passe ^^

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:22

    Est-ce que tu comptes reprendre le même contexte que l'ancien ou partir sur quelque chose de nouveau ? Je serai bien pour explorer de nou eaux horizons, même en Hp ! 

    4
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:45

    franchement aucune idée...j'hésite pour la quatrième année...

    5
    Vendredi 25 Juin 2021 à 19:01

    A nouveau le meme contexte alors ? ... Tu as des idées à mettre en place ?


    Parce que sinon, soyons fous : on pourrait même sortir des murs de Poudlard ! 

    6
    Vendredi 25 Juin 2021 à 23:16

    je vais voir,pour les idées,j'avais pensé à mettre comme une sorte d'actualité sur la journal sorcier,comme des enquetes ou des événements...genre un mystére à élucider des choses comme ça,histoire de mettre des contxtes différent.


    Et d'ailleurs concernant hors les murs de poudlard c'est en cours,j'avais aussi envie d'y mettre le monde moldus bien sur,mais aussi les autres écoles,Beauxbatons,Durmstrang,Illvermony.

    7
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:26

    Ca te ferais plus de travail, mais ça serait cool ! Le problème avec les anciens RPG HP, je pense, c'est qu'on commençait à avoir fait le tour, en terme de scène d'école. On redoublait d'inventivité à chaque fois pour forcer nos personnages à entrer en contact, et parfois ça ne prenait même pas. Avec des éléments de contexte, extérieurs, ça pourrait le faire !

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:35

    Oui,je compte aussi mettre des clubs et autre lieux qui ne figurent pas dans les livres/films mais dans le jeu mobile Hogwarts Mystery histoire de rajouter des lieux que personne n'a vu !

    9
    Dimanche 27 Juin 2021 à 18:22

    Ca peut être un plus, c'est vrai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :