• Nouveau Thème

     

    Salut tout le monde ^^ je sais j'ai été un petit peu absente,je passe pas mal de temps à dessiner et réfléchir sur mon avenir.;hihi non plaisante je suis en dépression mdr

    Et je passe mon temps à regarder ma petite série préférée,Supernatural ! C'est mon p'tit bébé,du coup voilà ^^

    Pour cet amour de ce monde j'ai décidée de faire un thème dessus sur mon blog et c'est un spécial Castiel ^^ Un petit ange (non sérieusement c'est un Ange avec les ailes et tout)

    Spn Supernatural Reaction GIF - Find & Share on GIPHY

    Car c'est le personnage auquel je m'identifie le plus je dirais..je ne sais pas,ce personnage est assez mélancolique,s'excusant souvent et cherchant à aider ses amis malgrés que ceux-ci l'abandonne..c'est un peu moi..

    Et je l'ai fait dans le ton bleu très reposant,calmant..ZEN ATTITUDE !!!!

    Du coup voili voilou bisous bisous mes petits anges <3 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :