• Nouveau RPG

     

    Heyyyooo salut comment allez vous ? moi très bien pourquoi ? C'EST LE CONFINEMENT BORDEL !!!!!!!! ça pouvait pas mieux tomber !!! (arrgh je déteste l'école)

    Oui fin bref passons au sujet...je viens de terminer (à peu près) le RPG Harry Potter...et je veux créer un autre rpg (naaan sans blague) mais le truc c'est que je ne sais pas quoooii !!!!!! je suis perdue et j'ai beaucoup trop d'idées en tete...

    Par exemple j'ai beaucoup réfléchis sur un monde où tous les Disney étaient liés,comme une planète Disney quoi (vous voyez Once Upon A Time ?) un truc à peu près similaire...et quand je dis tous c'est tous..vous pourrez meme incarner votre personnage favori !

    après je sais qu je vais refaire "Family Don't End With Blood" mais ce sera pas nouveau,là est le truc...

    du coup dites moi ce que vous aimeriez dans les commentaires ? je suis perdue  *pleure*

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 22:40

    Hé bien, je ne pense pas avoir d'autre conseil à donner que de faire quelque chose qui te plait, sur lequel tu as de l'inspiration et tu puisse te donner à fond, et alors ça devrait donner envie aux autres de te suivre. ^^

    Je ne suis pas encore trop allé sur ton RPG Harry Potter, déjà parce que je n'ai pas mit beaucoup d'énergie sur ekla ces derniers temps, et j'attendais de voir si ça s'étoffait un peu plus. Des fois, de lancer un début de contexte, un truc du genre, des premiers persos auxquels se rattacher, ça peut aider à se projeter dans l'histoire (surtout su un RPG débutant) ?

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 12:00

        C'est vrai mais autant faire un aussi sur quelque chose qui vous intéresse aussi,sinon je ne vois pas l'intéret de perdre mon énergie à faire un rpg qui intéresserait que moi.

        Et oui le contexte j'y travaille,j'essaie déjà de terminer les lieux,j'ai à peine finis Poudlard,il me reste plus que Prés-au-Lard...ça va etre long mais bon mdr,et le thème et les décorations,j'essaie de le rendre jolie meme si c'est dur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :